Msn problème d'affichage contact pour discuss
Isabelle
-
3x -
3x -
Bonjour.
Je peux ouvrir msn. Quand je vais dans ma messagerie et que je vais dans mes contacts, je les ai tous. Par contre, quand je veux avoir une discussion avec eux, ils n'apparaissent pas dans la liste des contacts. Il n'y a aucun contacts avec qui je peux discuter.
Le petit rectangle est vide.
Merci de m'aider.
Je peux ouvrir msn. Quand je vais dans ma messagerie et que je vais dans mes contacts, je les ai tous. Par contre, quand je veux avoir une discussion avec eux, ils n'apparaissent pas dans la liste des contacts. Il n'y a aucun contacts avec qui je peux discuter.
Le petit rectangle est vide.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Msn problème d'affichage contact pour discuss
- Affichage double ecran - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Bloquer contact whatsapp conséquences - Guide
- Affichage heure freebox révolution - Forum Freebox