Clavié ne fonctionne plus après le bios

Fermé
Kini - Modifié par Kini le 20/11/2011 à 16:02
 Kini - 21 nov. 2011 à 22:40
Bonjour,

Je m'explique plus précisément alors tout d'abord je voulais installé windows sur un pc que j'ai fait mais la gros problème lorsque j'allume mon pc le clavier fonctionne je peut très bien allez sur le bios et juste après lorsque le pc me demande d'appuyé sur une touche pour lancé le cd , le clavier ne fonctionne plus , le dd n'étais pas vierge il provenais d'un autre pc et il y avais un windows 7 intégral qui me fait un écran bleu lors du démarrage , au moment ou il redémarre (après l'écran bleu) le pc me laisse 2 choix démarré windows normalement ou lancé l'outil de récupération système et a ce moment la aussi mon clavier ne fonctionne plus (n'oublions pas qu'il fonctionne pour lancé le bios et sur le bios) donc après les 30 sc d'attente l'outil de récupération système ce lance après avoir inspecté le pc il ne trouvé la panne et comme par magie le clavier re fonctionne sur cet outil j'aimerais savoir si il y a un moyen que mon clavier soir reconnue lors de la demande d'appui sur une touche pour que mon cd ce lance

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 20/11/2011 à 16:32
essayes avec un clavier qui a une prise ronde ps/2, çà marche sans problème.

le druide sans la potion.
0
le problème sais que je n'en est pas et c'est la 2ème fois que ce problème m'arrive ce qui n'est pas du tout normal , et j'aimerais savoir si il y a un moyen de réparé sa =)
Merci quand même pour ta réponse.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
20 nov. 2011 à 16:39
le mode usb est bien activé dans le bios vu que ton bios le reconnait, mais parfois c'est Windows qui n'est pas en état de le reconnaitre.
0
a vrais dire je vient de réinstaller Windows sur le disque dur a partir d'un autre pc, tout fonctionne sur Windows et sur le bios, mais le problème persiste alors que Windows reconnait bien le clavier.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
20 nov. 2011 à 16:56
quel problème qui persiste ?
0
bah le faite que entre le bios et le démarrage de Wndows mon clavier ne fonctionne pas
0