Message d'érreur
Résolu
SARA
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'allume mon pc et il m'affiche ce message" reboot and select proper boot device
or insert boot media in selected boot device and presse a key"
que veut dire ?? et comment je puisse réparer ça??
MERCI .
j'allume mon pc et il m'affiche ce message" reboot and select proper boot device
or insert boot media in selected boot device and presse a key"
que veut dire ?? et comment je puisse réparer ça??
MERCI .
A voir également:
- Message d'érreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
18 réponses
=> Tu as laissé une disquette dans ton lecteur floppy
=> Tu boot sur un mauvais disque dur
=> Le disque dur est endommagé
=> La table des partitions est endommagée.
=> Tu as laissé une clé USB sur le port USB.
=> Le contrôleur IDE est endommagé.
=> Le disque dur est mal connecté au contrôleur IDE/SATA
=> Les cavaliers du disque dur ou des autres lecteurs sont mal placés.
=> Tu boot sur un mauvais disque dur
=> Le disque dur est endommagé
=> La table des partitions est endommagée.
=> Tu as laissé une clé USB sur le port USB.
=> Le contrôleur IDE est endommagé.
=> Le disque dur est mal connecté au contrôleur IDE/SATA
=> Les cavaliers du disque dur ou des autres lecteurs sont mal placés.
bonjour cela veut dire que le disque dur n'est pas détecté.
essayer AltGr + Ctrl + Suppr au moment du message.
essayer AltGr + Ctrl + Suppr au moment du message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pfffffffffffff
j'ai pas de disquette sur mon disque floppy, ni de flash disque , autre chose je ne sais pas comment vérifier.
ça marche toujours pas.
j'ai pas de disquette sur mon disque floppy, ni de flash disque , autre chose je ne sais pas comment vérifier.
ça marche toujours pas.
essaies de tapoter sur f8 lors du démarrage de l'ordi ,normalement apparait la "boot sequence" vérifies que le hdd soit bien en first boot.
Bonjour,
Essaye d'aller dans le bios : tapoter F2, ou del ou échap... et lorsque que tu es dans le bios, regarde si tu vois par exemple "default value" ,ou quelque chose de ressemblant, ne modifie rien d'autre.
Tu choisis delfault value, ensuite, F10 - save et exit, tu valides par "yes".
Vois si ton pc redémarre.
Cordialement
Essaye d'aller dans le bios : tapoter F2, ou del ou échap... et lorsque que tu es dans le bios, regarde si tu vois par exemple "default value" ,ou quelque chose de ressemblant, ne modifie rien d'autre.
Tu choisis delfault value, ensuite, F10 - save et exit, tu valides par "yes".
Vois si ton pc redémarre.
Cordialement
bonjour,
toujours rien . j'ai accède au bios j'ai met le 1 st boot hdd, j'ai sauvegardé mais le message d'erreur revient toujours.
que faire??
j'ai aussi tapé f8, une fenaitre est affiché c'est écris
1 drive floppy
2 drive cdd
il demande de sélectionner l'un des deux.
toujours rien . j'ai accède au bios j'ai met le 1 st boot hdd, j'ai sauvegardé mais le message d'erreur revient toujours.
que faire??
j'ai aussi tapé f8, une fenaitre est affiché c'est écris
1 drive floppy
2 drive cdd
il demande de sélectionner l'un des deux.
bonjour,
tu as pu résoudre ton problème ? le pc redémarre ? si oui, peux-tu dire ce que tu as fait ?
Merci
tu as pu résoudre ton problème ? le pc redémarre ? si oui, peux-tu dire ce que tu as fait ?
Merci
salut si ses toujours pas repartie
Il faudrait aller dans le setup de ton PC,il doit y avoir quelque chose qui ne lui plait pas!
Le setup "supp" au moment du démarrage ou quelques fois "F1" va voir si dans la section "boot séquence" celle-ci est correctement paramétré.
Sur un portable,il y a aussi comme sur les PC de bureau une petite pile "bouton" qui est la pour sauvegarder la CMOS(endroit ou esr le BIOSnsetup)
Peut être arrive t-elle en fin de vie?
Il faudrait aller dans le setup de ton PC,il doit y avoir quelque chose qui ne lui plait pas!
Le setup "supp" au moment du démarrage ou quelques fois "F1" va voir si dans la section "boot séquence" celle-ci est correctement paramétré.
Sur un portable,il y a aussi comme sur les PC de bureau une petite pile "bouton" qui est la pour sauvegarder la CMOS(endroit ou esr le BIOSnsetup)
Peut être arrive t-elle en fin de vie?
Bonjour,
Oui , essaye déjà de remettre le bios "par defaut"
Regarde par exemple dans ce dessin d'écran, il fait écrit F5 pour valeur par defaut. ça peut-être une autre touche F chez toi
http://www.google.be/...
Oui , essaye déjà de remettre le bios "par defaut"
Regarde par exemple dans ce dessin d'écran, il fait écrit F5 pour valeur par defaut. ça peut-être une autre touche F chez toi
http://www.google.be/...