EXEL couleur automatique en fontion du mot
Résolu
fo
-
fo -
fo -
bonjour
je voudrais faire varier la couleur de fond des cases de mot tableau en fonction du mot inscrit
8 mots (se repetant X fois dans le tableau) associé automatiquement chacun a une couleur de fond
si vous avez la solution je vous remercie de votre aide
je voudrais faire varier la couleur de fond des cases de mot tableau en fonction du mot inscrit
8 mots (se repetant X fois dans le tableau) associé automatiquement chacun a une couleur de fond
si vous avez la solution je vous remercie de votre aide
A voir également:
- EXEL couleur automatique en fontion du mot
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut utiliser la mise en forme conditionnelle.
Deux manières :
soit on veut une mise en forme conditionnelle à partir du contenu d'une autre cellule : utiliser alors l'option "utiliser une formule...
soit on veut une mise en forme de la cellule contenant tel mot : utiliser alors l'option "applique une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent.. choisir "texte spécifique" et entrer le mot souhaité.
Répéter l'opération pour les autres mots.
A+
pépé
Il faut utiliser la mise en forme conditionnelle.
Deux manières :
soit on veut une mise en forme conditionnelle à partir du contenu d'une autre cellule : utiliser alors l'option "utiliser une formule...
soit on veut une mise en forme de la cellule contenant tel mot : utiliser alors l'option "applique une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent.. choisir "texte spécifique" et entrer le mot souhaité.
Répéter l'opération pour les autres mots.
A+
pépé