Couleur sous EXEL
Résolu
bamboubeau
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
bamboubeau Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bamboubeau Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à faire apparaitre dans EXEL un code couleur, je voudrais en fonction d'un texte écrit dans une cellule que celle-ci ce colore avec une couleur que j'ai définie :
exemple achat Internet la cellule devient rouge.
Est ce que cela est possible, merci beacoup
Je cherche à faire apparaitre dans EXEL un code couleur, je voudrais en fonction d'un texte écrit dans une cellule que celle-ci ce colore avec une couleur que j'ai définie :
exemple achat Internet la cellule devient rouge.
Est ce que cela est possible, merci beacoup
A voir également:
- Couleur sous EXEL
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
- Somme si couleur - Guide
- Pipette couleur word ✓ - Forum Powerpoint
3 réponses
Bonjour,
Il faut utiliser la mise en forme conditionnelle.
Deux manières :
soit on veut une mise en forme conditionnelle à partir du contenu d'une autre cellule : utiliser alors l'option "utiliser une formule...
soit on veut une mise en forme de la cellule contenant tel mot : utiliser alors l'option "applique une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent.. choisir "texte spécifique" et entrer le mot souhaité.
Répéter l'opération pour les autres mots.
A+
pépé
Il faut utiliser la mise en forme conditionnelle.
Deux manières :
soit on veut une mise en forme conditionnelle à partir du contenu d'une autre cellule : utiliser alors l'option "utiliser une formule...
soit on veut une mise en forme de la cellule contenant tel mot : utiliser alors l'option "applique une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent.. choisir "texte spécifique" et entrer le mot souhaité.
Répéter l'opération pour les autres mots.
A+
pépé