Effacer Tout!!!

sabri92 Messages postés 155 Statut Membre -  
sabri92 Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour!!!

Je souhaiterais effacer mes traces !!!! Je partage l'ordi avec ma soeur et je ne veux pas qu'elle sache dans quelq sites je suis allé ni les recherches que j'ai pu effectuer!
J'ai effacer l'historique en faisant ctrl H et j'ai enlever un à un les éléments .... mais est ce que cela suffit??????
C'est important svp!!

Merci pour vos réponses!

6 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu dis que c'est ta soeur, mais ce sont peut-être tes parents.
Nous, on n'en sait rien et on n'a pas à intervenir dans tes histoires de famille.

Bye.
0
sabri92 Messages postés 155 Statut Membre 5

Merci , mais ta réponse ne veut rien dire du tout !!!!
Je ne vois pas le rapport avec mes histoires de famille !!!!
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Si tu ne veux pas que tes parents puissent savoir que tu es allé sur certains sites, ce n'est pas une histoire de famille ?
0

..... C'est bon ... mes parents ne savent ni lire ni écrire , je suis une gande fille !!!! C'est juste que je fais des recherches personnelles qui ne regardent que moi et que je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre soit au courant!!! C'est un peu normal je trouve !!!! non?
Maintenant si il faut donner des justificatifs de tout ce qu'on avance, c'est un peu dommage!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut Sabri.

Tu as quoi comme navigateur ?
0

Merci pour ta réponse!!!!

C'est quoi un navigateur ...???? je suis NULLE !!! je sais!
0