Menu déroulant sur excel
justme92
Messages postés
41
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Est ce quelqu'un sait comment on insère un menu déroulant sur excel?
J'ai une liste de produits qui ne doivent pas aparaitre sur ma page devis. Sur chaque ligne je dois pouvoir choisir mon produit à l'aide d'un menu déroulant.
J'espère que j'ai été assez clair sinon merci de me demander des précisions.
Merci d'avance pour votre réponse.
justme
Est ce quelqu'un sait comment on insère un menu déroulant sur excel?
J'ai une liste de produits qui ne doivent pas aparaitre sur ma page devis. Sur chaque ligne je dois pouvoir choisir mon produit à l'aide d'un menu déroulant.
J'espère que j'ai été assez clair sinon merci de me demander des précisions.
Merci d'avance pour votre réponse.
justme
A voir également:
- Menu déroulant sur excel
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
4 réponses
Merci pour l'info, le problème c'est que ca ne suffit pas visiblement...lorsque j'ajoute un bouton je ne parviens pas à le faire fonctionner correctement avec une liste déroulante. Excel me renvoie à une feuille visual basic.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
bonjour,
je cherche a faire apparaitre un menu deroulant sur une cellule (pas une combobox), qui utilise une fonction de saisie assistée.
Au fur et a mesure que je rentre des caracteres dans la cellule, le choix dans la liste deroulante doit s'affiner.
Merci de bien vouloir m'aider
je cherche a faire apparaitre un menu deroulant sur une cellule (pas une combobox), qui utilise une fonction de saisie assistée.
Au fur et a mesure que je rentre des caracteres dans la cellule, le choix dans la liste deroulante doit s'affiner.
Merci de bien vouloir m'aider