TV

Résolu
redson294 Messages postés 86 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 13185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais me procurer une television.
Etant jeune je n'ai pas un budget extraordinaire, pas plus de 300? si possible, avec une taille ne depassant pas les 81cm en contrepartie.
Voila si vous pouvez me proposer des modeles qui tiennent la route.
Merci.

A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 13185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
un appareil qui devrait te convenir
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-a-37/TOSHIBA/4848975-32AV833G-Televiseur-LCD-16-9-32-81cm-HDTV-TNT-HD-2xHDMI-USB-Multimedia.htm
0
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre 145

Salut,

Légèrement plus cher mais Full HD:

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-a-37/SAMSUNG/4843047-LE32D550-Televiseur-LCD-16-9-32-80cm-HDTV-1080p-TNT-HD-4xHDMI-DLNA-CI-Canal-Ready.htm
0
dany311 Messages postés 13185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

à titre perso , j'évite Samsung , ce sont des produits construits avec des composants bas de gamme
et les téléviseurs Samsung ont des Haut-parleurs qui font des sons qui ressemblent à des casseroles trouées
0
redson294 Messages postés 86 Statut Membre 2

LG ?
0

à titre perso , j'évite Samsung , ce sont des produits construits avec des composants bas de gamme.

Tu es réparateur télé?
Composant bas de gamme, tout dépend aussi du prix que tu y met dedans ^^.

LG et Samsung c'est a peu de chose prêt la même chose.
Je sais plus si c'est la même chose aujourd'hui mais pendant un long moment Samsung et LG partageait les même composants.

Après les pannes d'écran sont souvent les même, des petits condensateurs a changer qui coute très peu cher a l'unité, il faut surtout savoir le faire ou si l'on connait un soudeur et les réparations reviennent pas cher du tout.
0

les téléviseurs LG sont fabriqués en Hongrie , dans la même usine ou sont fabriqués les téléviseurs Philips.
0
redson294 Messages postés 86 Statut Membre 2

Merci de vos reponses une marque a privilegier, negliger ?
0

Moi en téléviseur, je te conseillerais du Samsung mais c'est mon avis perso.
Il y a d'autres marques sympa sur le marché mais après les prix augmentent très vite.
0