Enregistrement video de lecran sous wmp

payboy Messages postés 1 Statut Membre -  
 Invite -
Bonjour , jai une présentation a faire avec des videos que jai réussi a avoir avec du mal sous un logiciel se nommant eqoon or je ne peux pas les enregistrer sous ce logiciel je les ai donc ouvertes avec windows media player mais je ne peux pas les enregistrer non plus sous wmp,donc je cherche un logiciel me permettant de pouvoir capturer une video de mon ecran en full screen sous wmp.
Jai déja utilisé fraps ,camstudio et de nombreux autres et aucun ne marche .soit la durée denregistrement est 30 sec soit jobtiens un ecran noir ou alors, lors de la diffusion la video est tres petite est donc n'est plus en full screen.
merci davance.
A voir également:

1 réponse

Invite

Bonjour,

Faire la capture de ce qui passe à l'écran par un logiciel, n'est sans doute pas la bonne solution pour vous.

Si Windows Media Player peut lire votre vidéo, alors je me doute que Windows Movie Maker ou tout autre logiciel d'édition peut traiter votre vidéo et l'enregistrer dans une autre format plus convenable pour votre projet. Le codec de lecture est le même.

Windows Movie Maker est livré avec Windows. Vous pouvez déjà essayer avec celui là. Regardez dans l'aide comment importer une vidéo. Placez la sur la chronologie de votre montage et sauvegarder votre vidéo dans un nouveau format. Windows Movie Maker est limité volontairement par microsoft dans le choix des formats de sauvegarde. Si vous ne pouvez pas non plus réaliser votre projet en .wmv ou en mini-DV, alors utilisez un autre logiciel de montage vidéo.
0