Réinitialiser un DD externe
kakashiles
Messages postés
188
Statut
Membre
-
kakashiles Messages postés 188 Statut Membre -
kakashiles Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, avec de mauvaises manips j'ai formaté mon DD externe multimédia de marque WE, j'aimerais savoir si je peux récupérer les fichiers d'origine, et si oui comment car je ne peux avoir accès au DD multimédia sur mon téléviseur à cause de cette manip et ça m'embête beaucoup, merci de votre aide..
Alors voilà, avec de mauvaises manips j'ai formaté mon DD externe multimédia de marque WE, j'aimerais savoir si je peux récupérer les fichiers d'origine, et si oui comment car je ne peux avoir accès au DD multimédia sur mon téléviseur à cause de cette manip et ça m'embête beaucoup, merci de votre aide..
A voir également:
- Réinitialiser un DD externe
- Réinitialiser un pc - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Comment réinitialiser un iphone - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
7 réponses
Pour vous aider c'est ça en version 500go:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-externe-Multimedia/Disque-Dur-multimedia/WE-A-PARTNER-OF-SAMSUNG/2864470-Disque-Dur-Multimedia-3-5-1500-Go-HDMI-USB-HOST-Slot-Cartes-1er-WE-WE-PREMIERWE-1500GO.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-externe-Multimedia/Disque-Dur-multimedia/WE-A-PARTNER-OF-SAMSUNG/2864470-Disque-Dur-Multimedia-3-5-1500-Go-HDMI-USB-HOST-Slot-Cartes-1er-WE-WE-PREMIERWE-1500GO.htm
Bonsoir,
tu peux essayer les solutions proposées sur cette fiche pratique : récupération de données perdues.
Par contre il faudra brancher ton disque en USB sur ton PC.
Cdt,
Nicolas
tu peux essayer les solutions proposées sur cette fiche pratique : récupération de données perdues.
Par contre il faudra brancher ton disque en USB sur ton PC.
Cdt,
Nicolas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah j'avais eu le temps de télécharger un logiciel de récupération:
Recover my files et Recuva.
Dans le 1er je sais pas comment récupérer, dans le deuxième ils me disent que la récupération est impossible pour la plupart des fichiers
Recover my files et Recuva.
Dans le 1er je sais pas comment récupérer, dans le deuxième ils me disent que la récupération est impossible pour la plupart des fichiers