[EXCEL] Cellule liée à un autre classeur

Fermé
Guillaume2804 - 19 nov. 2011 à 20:20
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 20 nov. 2011 à 12:37
Bonjour,

J'ai créé un classeur xlsx dans lequel je gère des facturations. J'ai voulu automatiser un peu la chose en demandant au classeur FACTURES d'aller chercher dans le classeur BON DE COMMANDE, les différents totaux en fonction des dates. Je m'explique, dans le classeur BON DE COMMANDE, je créé à chaque fois un nouvel onglet sous le format JJ-MM dans lequel je vais remplir mon BC et dans lequel s'affichera le coput total en B12 par exemple.
Dans le classeur facturation je n'ai plus qu'à taper la date sous le même format JJ-MM pour que "ô magie" le total de ma facture apparaisse. Seulement voilà, si dans la procédure normale j'ai effectivement le réflexe d'aller mettre à jour le classeur FACTURATION une fois le classeur BON DE COMMANDE rempli, avant même que je ne le ferme ; dès l'instant ou je ferme BON DE COMMANDE, le total qui apparaissait dans FACTURATION disparaît...
Comment éviter qu'il ne disparaisse ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre gentillesse !

Guillaume



A voir également:

1 réponse

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 776
20 nov. 2011 à 12:37
0