Wifi de la playstation 3 slim
soso
-
charre Messages postés 96 Statut Membre -
charre Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir a combien de métre la wifi de la playstation 3 slim peut elle fonctionner car j'ai envie d'acheter une playstation 3 slim 160 go et mon voisin me prète son code d'internet pour me connecter merci
cordialement
j'aimerais savoir a combien de métre la wifi de la playstation 3 slim peut elle fonctionner car j'ai envie d'acheter une playstation 3 slim 160 go et mon voisin me prète son code d'internet pour me connecter merci
cordialement
A voir également:
- Wifi de la playstation 3 slim
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Tout dépends de la distance qui sépare la console de la box de ton voisin.
Fait un tour chez toi avec un ordi portable pour voir combien de barres de réseau tu obtiens dans les pièces ou tu comptes jouer, et tu auras ta réponse :)
Fait un tour chez toi avec un ordi portable pour voir combien de barres de réseau tu obtiens dans les pièces ou tu comptes jouer, et tu auras ta réponse :)
Bonjour,
La portée moyenne d'un wifi est de 10 à 30 mètres selon les conditions (murs epais, cloisons, obstacles ou non....) donc difficile de te répondre.
Par contre si ton signal est faible tu peux acheter un répéteur de signal wifi qui te coutera environ 30 euros et augmentera la portée et la puissance du signal.
La portée moyenne d'un wifi est de 10 à 30 mètres selon les conditions (murs epais, cloisons, obstacles ou non....) donc difficile de te répondre.
Par contre si ton signal est faible tu peux acheter un répéteur de signal wifi qui te coutera environ 30 euros et augmentera la portée et la puissance du signal.
merci de m'avoir repondu je capte 1 a 2 barre sur 5 mais j'avais la xbox 360 slim et je capter bien la playstation 3 a t-elle un bon wifi merci de me repondre
bonjour les murs ne sont pas tros épais et je suis a environ 20 a 25 metres de la box et la playstation 3 slim a telle un bon wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question