Carte graphique jeux récent battlefield 3

theking1996 -  
 bilahalebi -
Bonjour à tous, je voudrais que quelqu'un me propose une assez bonne carte graphique assez puissante pour les nouveaux jeux comme mw3, battlefield 3 rage etc ...

carte graphique
A voir également:

2 réponses

theking1996 Messages postés 6 Statut Membre

excuse moi j'ai oublier de mettre les caracteristiques de mon ordi:
Intel core(TM)2 Quad CPU 2,40ghz
ram 5go
windows 7 edition integrale
carte graphique ati radeon hd 3600 series
0
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

bah les cartes graphiques les plus puissantes, mais aussi les plus chères...

Nvidia GTX 580, SLI ou pas (SLI c'est si tu veux mettre une 2e carte dans ton ordi pour augmenter la puissance de calcul. L'équivalent du Crossfire chez ATI)

Un peu moins chère mais bien :
Nvidia GTX 560, SLI ou pas

Voilà. Avec ça tu feras tourner tous les jeux. Mais il faudrait aussi revoir ton processeur (il suffit pour l'instant mais dans 1 ou 2 ans...)
0

d'accord donc tu veux dire que je dois améliorer mon processeur pas de problème mon frère va le faire c'est un informaticien je vais voir pour l'achat d'une des deux carte graphique que tu m'a proposées
0

merci pour l'info a +
0

mais sinon est ce que je peux avoir une autre carte graphique un peux moins cher pour faire tourner battlefield 3 en 1360*768(taille de mon écran ) sans bug et sans lag
0
jojo14000 Messages postés 147 Statut Membre 16

Oh pire :
j'ai 3 go de ram et une GTS 450 carte graphique et un processeur dual core 2.64
0
bilahalebi

L'avantage de la GTS sur ses grandes soeurs c'est son coût très bas (j'ai eu la mienne pour 95€ et c'est une overlockée avec 2 Go de mémoire graphique.

Après c'est sur elle deviendra "obsolète" plus vite qu'une GTX 580 mais bon ça reste la carte graphique de dernière génération pour les fauchés et sur Youtube je vois pas mal de mecs faire tourner le jeu en ultra sans lag avec la GTS 450.
Après peut être que la carte est à l'aise avec Frostbite 2 mais ça a l'air d'être un bon plan si on a pas trop les moyens ;)
0