Pas d'internet,trop de prise téléphonique ???
mathisll21
Messages postés
47
Statut
Membre
-
mathisll21 Messages postés 47 Statut Membre -
mathisll21 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème : je suis peut être la seul maison de mon village à ne pas être éligible à l'ADSL. Eh oui, ça existe encore de nos jour !!
Bref, après X renseignements auprès de FT (sans succès) et sur internet (que j'utilise par wifi sur le réseau de mon voisin avec son accord) j'ai trouvé qu'il se pourrait qu'il y ai un condensateur sur mon réseau téléphonique. Reste à le trouver ! Ou encore ma maison (construite en 2005) est trop équipé en prise de téléphone, a savoir que j'en ai 6.
Je ne sais que faire !
Merci d'avance pour vos réponse
Voilà mon problème : je suis peut être la seul maison de mon village à ne pas être éligible à l'ADSL. Eh oui, ça existe encore de nos jour !!
Bref, après X renseignements auprès de FT (sans succès) et sur internet (que j'utilise par wifi sur le réseau de mon voisin avec son accord) j'ai trouvé qu'il se pourrait qu'il y ai un condensateur sur mon réseau téléphonique. Reste à le trouver ! Ou encore ma maison (construite en 2005) est trop équipé en prise de téléphone, a savoir que j'en ai 6.
Je ne sais que faire !
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Pas d'internet,trop de prise téléphonique ???
- Indicatif téléphonique - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
pas compris . Le fait que tu sois pas éligible à adsl et le condensateur non rien à voir , ni le nombre de prises de téléphone . Soi ta ligne est éligible a adsl ou pas et seul le FAI de ton choix peux te données le détail . La plupart proposent sur leur site un testeur , il suffit juste de mettre ton numéro de ligne pour être fixer
Merci de ta réponse, mais a priori la présence d'un condensateur créerai des interférences rendant ainsi une connexion adsl impossible et le fait de le supprimer pourrai me faire gagner quelques décibels et ainsi avoir internet.
En fait, d'après degrouptest je suis à 7000 m du répartiteur et 77,9918 dB donc inéligible.
Mais une maison c'est construite juste à coté de la mienne et à accès à internet.
En fait, d'après degrouptest je suis à 7000 m du répartiteur et 77,9918 dB donc inéligible.
Mais une maison c'est construite juste à coté de la mienne et à accès à internet.