A voir également:
- Ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
6 réponses
on m'a dit que l'on pouvait rajouter de la ram mais que sa dépendait si le processeur allait l'utiliser et je me suis demander si la ram actuelle était utiliser
Tu veux dire reconnue par Windows ? parce utilisée veut dire remplie, sur quel système d'exploitation tu tournes ?
sinon je voudrais savoir si je peux rajouter de la ram ?
je voudrais atteindre 10 gb est -ce possible
je voudrais atteindre 10 gb est -ce possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouvre le menu démarrer puis fait un clic droit sur ordinateur puis propriété et regarde sous "Type du système" et dis moi ce que tu as.
Pour les 10Go c'est impossible puisque les barrettes se vendent dans de capacités de 1Go, 2Go, 4Go voir 8Go et que les slots de RAM fonctionnent 2 par 2 cela dit il ne sert strictement à rien de prendre plus de 8Go dans un usage non professionnel (à savoir la bureautique, le jeu ou le multimédia)
Pour les 10Go c'est impossible puisque les barrettes se vendent dans de capacités de 1Go, 2Go, 4Go voir 8Go et que les slots de RAM fonctionnent 2 par 2 cela dit il ne sert strictement à rien de prendre plus de 8Go dans un usage non professionnel (à savoir la bureautique, le jeu ou le multimédia)