A voir également:
- Outlook: signature déformée chez destinataire
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
2 réponses
Syzygy
Messages postés
378
Date d'inscription
vendredi 29 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
143
19 nov. 2011 à 15:02
19 nov. 2011 à 15:02
Bonjour,
Pour votre signature, ce genre de problème arrive fréquemment et il n'y a rien que vous puissiez faire de votre côté.
En effet vous envoyez vos mails au format HTML et le logiciel ou le serveur de messagerie de votre destinataire est configuré pour recevoir les messages au format "Texte brut", ce qui implique la perte de toute mise en forme et la réception des images dans le corps du mail.
Si celà arrive avec tous vos destinataires, adaptez la mise en page de vos mails en conséquence (plus la mise en page sera simple mieux ce sera, évitez les images, les tableaux et toutes sortes de mise en page complexe).
Concernant le fait que vos mails arrivent en "Courrier indésirable" presque systématiquement, celà peut venir de l'utilisation de certains mots dans vos mails qui sont repérés par les antispams ou alors votre adresse ou domaine d'adresse (ce qui se trouve après le "@") est blacklisté ce qui implique le passage systématique de vos mails en courrier indésirable. Ca arrive souvent avec des adresses du type monadresse@yahoo.com.
Bonne journée,
Pour votre signature, ce genre de problème arrive fréquemment et il n'y a rien que vous puissiez faire de votre côté.
En effet vous envoyez vos mails au format HTML et le logiciel ou le serveur de messagerie de votre destinataire est configuré pour recevoir les messages au format "Texte brut", ce qui implique la perte de toute mise en forme et la réception des images dans le corps du mail.
Si celà arrive avec tous vos destinataires, adaptez la mise en page de vos mails en conséquence (plus la mise en page sera simple mieux ce sera, évitez les images, les tableaux et toutes sortes de mise en page complexe).
Concernant le fait que vos mails arrivent en "Courrier indésirable" presque systématiquement, celà peut venir de l'utilisation de certains mots dans vos mails qui sont repérés par les antispams ou alors votre adresse ou domaine d'adresse (ce qui se trouve après le "@") est blacklisté ce qui implique le passage systématique de vos mails en courrier indésirable. Ca arrive souvent avec des adresses du type monadresse@yahoo.com.
Bonne journée,