J'ai perdu le CD d'install de mon DD externe
Tenn
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je dispose d'un disque dur externe wd smartware my book essential (il ressemble à ça http://support.wdc.com/product/download.asp?groupid=120&lang=fr) et j'ai perdu le CD d'installation...
Depuis j'ai changer d'ordinateur et je ne peu plus me servir de mon disque dur car mon ordinateur n'arrive pas a le reconnaître ; quand je le branche il ne se passe rien du tout, même dans poste de travail ça affiche rien !
On ma dit que je pouvais récupérer ce fameux logiciel sur le site du fabriquant gratuitement mais le problème c'est que je trouve seulement des mises à jour ou si on a eu un problème mais pas ce que j'ai besoin, je crois que le logiciel s'appelle "WD Smartware.exe" mais je ne suis pas sur, j'ai essayer plusieurs lien dans les aide mais aucun n'a fonctionner...
Je m'en remet a vous, merci de m'avoir lu ^^
Windows 7 / Firefox 3.6.24
Depuis j'ai changer d'ordinateur et je ne peu plus me servir de mon disque dur car mon ordinateur n'arrive pas a le reconnaître ; quand je le branche il ne se passe rien du tout, même dans poste de travail ça affiche rien !
On ma dit que je pouvais récupérer ce fameux logiciel sur le site du fabriquant gratuitement mais le problème c'est que je trouve seulement des mises à jour ou si on a eu un problème mais pas ce que j'ai besoin, je crois que le logiciel s'appelle "WD Smartware.exe" mais je ne suis pas sur, j'ai essayer plusieurs lien dans les aide mais aucun n'a fonctionner...
Je m'en remet a vous, merci de m'avoir lu ^^
Windows 7 / Firefox 3.6.24
A voir également:
- J'ai perdu le CD d'install de mon DD externe
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure