Battlefield : comment passer le jeu en frança

Fermé
battfild Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 19 nov. 2011 à 10:46
niceboy56 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 30 oct. 2013 à 23:37
Bonjour,

Savez-vous passser le jeu Battlefield Play4Free en français au niveau de l'interface ??

Merci

5 réponses

Il me semble que cela est impossible.

Au plaisir dans le jeu ;)
0
tout es possible faut juste trouver le fichier ou il y a les ligne de programmation et trouver la ligne ou y a marquer English et le remplacer par french mais le problème c est je sais pas quel fichier ouvrir je sais le faire avec les jeux steam mais pas origine
0
niceboy56 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
30 oct. 2013 à 14:55
Va sur traductionjeux.com et cherche ton jeu sur le site. Ensuite tu as juste à cliquer sur télécharger ( un icone avec une flèche en bleu ou orange ou vert il me semble, le mieux c'est de cliquer sur bleu ) sa va te télécharger un patch de traduction en français.
Après tu vas dans " Ordinateur " tu fais clique droit sur ton jeu et ouvrir et tu glisses le patch dedans et normalement cela devrait fonctionner.
Si ce n'est pas le cas, dis-le moi et je verrais s'il y a un autre moyen.
0
j ai déjà le patch sa n a pas marché j ai bien l audio en français mais les menus sont en anglais et pendant le jeux y a des notification qui s ouvre en anglais et je comprend rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niceboy56 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
30 oct. 2013 à 23:37
J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé dsl :/ ... Essaye de trouver d'autre patch
0