Suite a ma télévision samsung plasma 2ans et

Fermé
REINE150 - 19 nov. 2011 à 00:51
 reine150 - 21 nov. 2011 à 17:10
Bonjour,

J ai eu la réponse de Samsung ils ne veulent faire aucun geste commercial pour une télévision qui a un très gros défaut et vice cachée.Beaucoup de personnes ont eu le mème cas.Je ne suis plus prète d acheter Samsung.Mème une personne du SAV a eu le mème problème avec un plasma.Ils demandent la l extension de garantie mais en fait les télévisions sont plus chères la mienne je l avais payé plus de 1400e et il fallait rajouter environ 300euros d extension de garantie.Leurs durées de vie ne dépasse pas 2ans et demi et après c est la dalle.Lorsque vous n avez plus d image vous avez 1000euros de travaux.Samsung n est pas fiable du tout.J ai du aller voir a mon assurance pour les consommateurs.C est de l arnaque a très grande échelle...Méfiance donc avec cette marque
A voir également:

4 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
Modifié par Bernorenard le 19/11/2011 à 11:02
Chere amie
tu as subi le mepris du sav de samsung qui ne veut pas reconnaitre ses errreurs! il y a bien sur une procédure possible mais souviens toi de la fable du pot de terre. De plus le cout des réparations est souvent elevé (la carte d'alimentation coute assez cher à remplacer) je crois raisonnable, pour avoir lu des pages entières de réclamations contre samsung sur tous les forums d'usagers, d'aller voir chez un autre fabricant, pour un autre achat. Le prix fait parfois la différence mais il faut savoir faire ses comptes ?
Perso j'ai un plasma panasonic viera qui accuse ses six, bientot sept ans! sans aucun problème
Courage
PS une petite lettre aux assos de consommateurs les réveillera peut etre?
Autre PS les extensions de garantie ne sont pas utiles et beaucoup trop chères, il vaut mieux prendre une assurance (une vraie)
0
mille merci pour ta gentil réponse
oui tu as raison je subis le mépris du sav samsung pour une télévision de 2ans et demi et j ai du donner mon dossier au service consommateur de mon assurance...Affaire a suivre
jamais plus je n achéterai Samsung très très décue...
Il faut toujours prendre une extension de garantie pour le futur pour se protéger sinon on a une très mauvaise farce comme moi.Mille merci pour tes gentils conseils.Ton amie Irène
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
21 nov. 2011 à 10:41
Bonjour je ne partage pas ton avis concernant les extensions de garantie "vendues" au prix forts par le revendeurs, consulte eventuellement ton assureur il y a certainement une option qui puisse t'intéreser à ajouter a ta multi risques habitation.
salut
0
Bonjour Bernorenard
j ai fait comme tu as dit je me suis rapprochée de mon assurance maintenant il faut que j attende une dizaine de jours.Mille merci pour tes gentils conseils.Ton amie Irène
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 18:56
Association consommateurs!!!!!!!!!!!
Ne rien lacher,car ils essaient de jouer sur le fait que les gens finiront par laisser tomber...et alors ce seront les gagnants et vous la perdante
Faites leur de la pub sur les forums consommateurs,tv,avis sur les marques etc...
0
merci Cricri

oui j ai tout donné mon dossier a l association consommateur qui trouve que ce n est pas normal du tout une télé de 2 ans et demi maintenant je dois attendre mais suis très très décue de la marque Samsung qui reste sur ses positions...
C est vendu après tant pis s il y a une grave panne ils ne reconnaissent pas le vice caché ou gros gros défaut car je ne suis pas la seule dans ce cas la.Mille merci de ta gentillesse.Ton amie Irène
0
tu auras le même soucis avec n'importe quel marque , passer la garantie . Car maintenant aucune réparation n'est possible , soi la carte d'alimentation est en cause ou la dalle est l'échange standard et la seul voie possible et comme aucune pièces n'est disponible après deux ans pour l'électronique grand public ,seul une assurance te permets de garantir un achat . D'ailleurs c'est aussi valable pour tous l'électroménager aussi .
0