Comment installer un serveur DNS
Aurèli1s
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
ciscowarrior -
ciscowarrior -
Bonjour,
Voila j'essaye de changer mon DNS dans tous les programmes>Panneau de configuration>connexion réseau>Protocole Tcp/ip afin d'utiliser celui du serveur guzzoni.apple.com" afin d'utiliser celui de mon iphone 4s et de faire du coup tourner Siri sur mon iphone 4
Voila j'essaye de changer mon DNS dans tous les programmes>Panneau de configuration>connexion réseau>Protocole Tcp/ip afin d'utiliser celui du serveur guzzoni.apple.com" afin d'utiliser celui de mon iphone 4s et de faire du coup tourner Siri sur mon iphone 4
A voir également:
- Comment installer un serveur DNS
- Changer dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
Installer un serveur DNS qui résout le serveur "guzzoni.apple.com" sur ma propre machine, pour configurer l'iPhone pour l'utiliser.
J'ai tenter de me servir de mon ip de l'iphone, le masque du réseau mais bien sur sa ne passe pas puisque le réseau rencontre qu'il y a deux ip identique
J'ai tenter de me servir de mon ip de l'iphone, le masque du réseau mais bien sur sa ne passe pas puisque le réseau rencontre qu'il y a deux ip identique
wep mais pour authentifier mon iphone 4 comme un iphone 4s au serveur il me faut changer le DNS, et c'est la que je coince, en vrais...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je cite: Installez un faux serveur DNS pour résoudre « guzzoni.apple.com » à votre propre machine, et configurez votre iPhone pour l'employer.
Installe BIND sur ta machine et configure une entrée pour guzzoni.apple.com avec comme adresse l'IP de ta machine et dans ton iphone renseigne l'IP de ta machine avec BIND comme serveur DNS.
Installe BIND sur ta machine et configure une entrée pour guzzoni.apple.com avec comme adresse l'IP de ta machine et dans ton iphone renseigne l'IP de ta machine avec BIND comme serveur DNS.