Dell Latitude D600 : cherche charnières d'écr

Résolu
vigi98 -  
 Bill -
Bonjour,

J'ai un Dell Latitude D600 et les 2 charnières sont cassées. Je parle des parties métalliques. Savez-vous où je peux me procurer ces pièces ?

Merci beaucoup d'avance.

59 réponses

Résumé de la discussion

La demande porte sur l'acquisition de charnières métalliques de rechange pour un Dell Latitude D600, après la casse des deux charnières. La contribution directement ciblée sur ce modèle recherche deux charnières et les modalités d'approvisionnement. À ce jour, aucune réponse ne fournit de source fiable, de fournisseur ni de tarif pour ces pièces. D'autres interventions évoquent des pièces pour des modèles voisins ou d'autres composants, sans apporter de solution concrète pour les charnières du D600.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
tobor94

je suis à la recherche de charniere Dell D610-610
comeent vous conatcter
0
Ekwador Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Apel moi si tu veux au 0650966884 tchou !
0
crazydef

Bonjour,

je recherche egalement une charniere de latitude comment avez vous reussi a changer le votre

merci d'avance
0
lapat Messages postés 2 Statut Membre

slt
avez vous des prb avec votre portable dell latitude d600
il ne se rallume plus
pouvez vous me donner des explications
merci
0
Ekwador Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Il y a de forte chance pour que ce soit la crte mere qui soit HS mais bon il faut toujours faire des test on ne sait jamais mais bon je suis sepique dapres moi ta carte mere est HS. Tes voyant s'allume ou pas ?
0
jam

je te servirai si tu es au maroc rabat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
numakx

Bonjour a tous,
Je recherche deux charnieres pour mon Latitude D600, il est pas tout neuf, mais comme il fonctionne pas trop mal et que j'ai que ca, j'aimerais savoir ou me procurer ces charnieres ?
0

Ouaisbpas de pb apel moi si tu veux 0650966884
0
farhad

bonjour
j 'ai besoin d un disque dur pour portable dell attitude d600
s' il vous plaît
0

Oui mais quel taille ?
0
Sirius99

Bonjour,

Je recherche un clavier pour mon laptop Dell CPX 500

Mon email: sirius99fr@yahoo.fr

Merci

Sirius99
0
laquille

bonjour,je suis a la recherche d'un clavier pour pc portable dell lattitude d600,peux tu en avoir un,et a quel prix.merçi,voiçi mon mail:laquille94@hotmail.fr
0
titiote59234

bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait me vendre la touche tabulation pour un ordinateur portable dell latitude D600 (seulement la touche, pas le clavier entier).
merci beaucoup
@++++++++
0

Bonjour, oui c'est posible. Apel moi voici mon numero: 0650966884. a bientot
0
lolo1878 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une charniere droite pour un D600.

Pourrais-tu me les avoir. Contacté moi par mail l.messager@free.fr

cordialement

Laurent
0
datimus Messages postés 3 Statut Membre

Je suis à la recherche de charniere pour un dell D600 mais j'habite en Belgique si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil. Contacter moi par message personnel c'est plus facile.

Bien à vous.
0
afdl Messages postés 37 Statut Membre 6

j'ai à vendre :
dalle écran de dell C610
inverter
nappe écran
capot supérieur avec les 2 charnières
batterie
alimentation
lecteur dvd graveur cd

me contacter sur afdl@hotmail.FR
0
Maki

J'ai un D600 et j'aimerai remplacer mon graveur dvd par un autre et je veux savoir comment remplacer cela seule.
0
corsica

Tu as raison en ce qui concerne le port, je t'appelle lundi, qu'ellle est l'heure qui t'arrange ?
0

24 sur 24 aucuun probleme :)
0
NIHAW

Bonjour,

Je suis à la recherche de la carte interne Bluetooth pour DELL LATITUDE D620.

Merci par avance pour vos affres et/ou orientations.
0
Julilau

Bonjour,

Je recherche moi aussi un cover lcd complet pour un ordinateur portable dell inspiron 6400.
Merci de me contacter à julilau@free.fr
Merci d'avance
0
Ross le beau gosse

Bonjour,

je recherche une carte mère pour un Dell Dimension 8400, quelqu'un aurait-ça en stock et à quel prix?

Merci d'avance
0

Bonsoir,

Oui je peux avoir cette pièce le prix dépend de si vous avez besoin d'une facture et si vous souhaitez la main d'oeuvre avec ou pas.
Contactez moi au 06.50.96.68.84
Bonne fin de journée Mikael
0
patlecame

bsr je suis a la recherche de charnière d'écran droit et gauche pour dell latitude D600
mon mail:patlecame@yahoo.fr
0