Bug ordi
Lady-demon
Messages postés
60
Statut
Membre
-
wanted6 Messages postés 694 Statut Membre -
wanted6 Messages postés 694 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais vous demander comment je pourrais faire car au bout d'environ une demie heure, l'ordinateur se bloque :
Il ne veut plus ouvrir d'onglet sur internet, le son s'arrête, Msn ne marche plus et si j'essaye d'ouvrir pas exemple the gimp ou un logiciel, il ne veux pas donc ça commence à être énervant alors est-ce que certains d'entre vous auraient des solutions ?
Merci ^-^
Je voudrais vous demander comment je pourrais faire car au bout d'environ une demie heure, l'ordinateur se bloque :
Il ne veut plus ouvrir d'onglet sur internet, le son s'arrête, Msn ne marche plus et si j'essaye d'ouvrir pas exemple the gimp ou un logiciel, il ne veux pas donc ça commence à être énervant alors est-ce que certains d'entre vous auraient des solutions ?
Merci ^-^
A voir également:
- Bug ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Bug chromecast - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
5 réponses
Bonjour,
Peut-être est-ce un problème de RAM. Quel est le système d'exploitation et ta quantité de mémoire RAM ?
Peut-être est-ce un problème de RAM. Quel est le système d'exploitation et ta quantité de mémoire RAM ?
Alors pour la RAM c'est 4Go et 2,84Go utilisable. Pour le DD 50 Go et 8,60 Go utilisable et mon ordi c'est un Windows 7.
j'ai eu le même problème tu as Facebook si tu as Facebook supprime les jeux que tu joue je sais peut être c'est débile j'ai essayer est sa marcher aller A+ dit moi si ça marcher ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question