Problème avec GOOGLE

victoires Messages postés 141 Statut Membre -  
victoires Messages postés 141 Statut Membre -
Bonsoir, tout le monde

Depuis hier soir, la page de recherche google nous demande de saisie les caractères CAPTCHA, pour vérifier que nos requêtes ne sont pas envoyés automatiquement.

D'après google, il y a un logiciel ou un virus sur un ordinateur qui fais ça ? Mais après une analyse complète avec l'antivirus MSE j'ai rien détecté.

Quelqu'un a une idée comment je peux faire pour résoudre ce type de problème ? Merci d'avance

Bon weekend

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 263

Salut,
??
tu n'as pas un proxy de configuré ?
si tu fais http://74.125.39.103 c'est pareil ?
et ... Voili Voilou Voila !
0
victoires Messages postés 141 Statut Membre

quand je fais http://74.125.39.103 ça marche par contre quand je repasse par www.google.fr j'ai le problème.

même sur google.fr le problème est aléatoire (environ une requête sur 3 ).

il s'agit d'un réseaux de 40 des postes.
et normalement on a pas de proxy configuré.
0
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 263

Vérifie tout de même la réponse de ton dns, par nslookup.
Essaie de vider le cache dns par la commande ipconfig/flushdns
0

Bonjour,

en fait, par défaut j'ai mis configuration DNS automatique et j'ai un serveur qui joue le rôle de DNS, quand je fais nslookup google.com ça m'affiche timeout was 2 seconds *** le temps de la requête sur mon-serveur est dépassé

mais quand je mets le DNS de notre FAI le nslookup donne des résultats.

Est ce que vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ? la différence entre les deux résultats ?

Merci d'avance
0

Salut,
bah c'est qui ce serveur ?
tu as bien configuré une redirection pour les domaines hors du tien dessus ?
0

serveur c'est une machine windows 2000 server
non j'ai pas configuré que ma machine , je configure les restes des machines ??
Merci
0