Problème avec GOOGLE
victoires
Messages postés
141
Statut
Membre
-
victoires Messages postés 141 Statut Membre -
victoires Messages postés 141 Statut Membre -
Bonsoir, tout le monde
Depuis hier soir, la page de recherche google nous demande de saisie les caractères CAPTCHA, pour vérifier que nos requêtes ne sont pas envoyés automatiquement.
D'après google, il y a un logiciel ou un virus sur un ordinateur qui fais ça ? Mais après une analyse complète avec l'antivirus MSE j'ai rien détecté.
Quelqu'un a une idée comment je peux faire pour résoudre ce type de problème ? Merci d'avance
Bon weekend
Depuis hier soir, la page de recherche google nous demande de saisie les caractères CAPTCHA, pour vérifier que nos requêtes ne sont pas envoyés automatiquement.
D'après google, il y a un logiciel ou un virus sur un ordinateur qui fais ça ? Mais après une analyse complète avec l'antivirus MSE j'ai rien détecté.
Quelqu'un a une idée comment je peux faire pour résoudre ce type de problème ? Merci d'avance
Bon weekend
A voir également:
- Problème avec GOOGLE
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
même sur google.fr le problème est aléatoire (environ une requête sur 3 ).
il s'agit d'un réseaux de 40 des postes.
et normalement on a pas de proxy configuré.
Essaie de vider le cache dns par la commande ipconfig/flushdns
en fait, par défaut j'ai mis configuration DNS automatique et j'ai un serveur qui joue le rôle de DNS, quand je fais nslookup google.com ça m'affiche timeout was 2 seconds *** le temps de la requête sur mon-serveur est dépassé
mais quand je mets le DNS de notre FAI le nslookup donne des résultats.
Est ce que vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ? la différence entre les deux résultats ?
Merci d'avance
bah c'est qui ce serveur ?
tu as bien configuré une redirection pour les domaines hors du tien dessus ?
non j'ai pas configuré que ma machine , je configure les restes des machines ??
Merci