Usurpation d'identité
coralie
-
twilightme Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
twilightme Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis une victime du net, des escrocs ont capturé ma photo et ont créé un faux compte facebook, avec un collage de photos à caractère obscène! je ne sais pas vraiment vers qui me tourner, je me sens plutôt mal à l'aise.. faut il déposer plainte? j'aimerais avoir des témoignages de personnes vivant la même situation que moi.. merc..
A voir également:
- Usurpation d'identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- France identite - Guide
- Comment scanner une photo d'identité - Forum Graphisme
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour,
Si quelqu'un a utilisé ta photo sans ton autorisation et à plus forte raison pour faire un montage destiné à te nuire, tu es parfaitement en droit de déposer plainte.
Imprime la page incriminée avant de porter plainte.
Si quelqu'un a utilisé ta photo sans ton autorisation et à plus forte raison pour faire un montage destiné à te nuire, tu es parfaitement en droit de déposer plainte.
Imprime la page incriminée avant de porter plainte.
bonsoir,
voilà pourquoi je n'ai pas de compte facebook, si cela devait m'arriver j'enverrai un messageà l'endroit ou ils ont mis ma photo et que je porte plainte contre eux et qu'ils les trouveront ils vont filpper (enfin peut etre mais )mais je le ferai c'est sur!si ca se trouve c'est des gens que tu connais! bon courage à toi!
voilà pourquoi je n'ai pas de compte facebook, si cela devait m'arriver j'enverrai un messageà l'endroit ou ils ont mis ma photo et que je porte plainte contre eux et qu'ils les trouveront ils vont filpper (enfin peut etre mais )mais je le ferai c'est sur!si ca se trouve c'est des gens que tu connais! bon courage à toi!