Probleme avec acheteur

cedretpo - 18 nov. 2011 à 15:35
 cedretpo - 18 nov. 2011 à 21:04
Bonjour,

je viens de vendre via un site internet de vente, un jouet d'occasion en très bon état de fonctionnement.
La vente se fait par voie postale, tout se passe bien, jusqu'à la réception du colissimo.
L'acheteur me dit que le colis était detrempé et que le jouet ne fonctionne pas.
Je suis sûre que lors de mon envoie il fonctionnait
La personne veut que je la rembourse (30€ + 7€ expedition + 8€ réexpedition) et que lorsqu'elle aura mon règlement, elle me renvoi mon jouet....
Sinon elle me signale pour fraude et porte plainte....
Mais c'est sa parole contre la mienne...
Est-ce que je risque quelque chose?
Aidez moi, je reçois, tous les jours, des mails très désagréables et je suis sûre du bon fonctionnement du jouet!!!!

Merci

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
18 nov. 2011 à 19:28
Encore un qui veut le beurre et l' argent du beurre, ca vous parait normal qu' il vous propose d'abord que vous lui envoyez son argent ensuite qu' il renvoie l' objet? non il veut juste recuperer son argent et garder l' objet qui fonctionne bien.

Vous lui avez demandé une photo de l' objet en sale etat? Ca me paraitrait logique aussi de demander.
1
Le jouet concerné est un chat interactif, et d'après l'acheteur, il est en très bon état mais ne fonctionne pas...!
Je ne veux pas rentrer dans le jeu de cette personne, puisque que je sais qu'il fonctionnait et je ne répondrai plus à ses mails.
Mais ne connaissant rien à tout cela, je m'inquiète et n'aime pas les menaces...peut-elle avoir gain de cause?
0