Copie excel avec respect de la mise en forme

Audrey -  
Patrice33740 Messages postés 8931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis au travail et cherche à regrouper plusieurs feuilles d'un meme classeur Excel (2007) sur une seule feuille d'un autre nouveau classeur, en respectant la mise en forme. Est-ce possible ???
Si oui comment?
J'ai essayé:
*avec un simple copier coller MEF non respectée
*avec un collage spéciale idem MEF non respectée
*avec F12 idem non respectée.
Merci de votre aide.
Audrey.

A voir également:

6 réponses

Patrice33740 Messages postés 8931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 782

1 Copier / Coller
2 Collage spécial / Largeur des colonnes
0
Audrey

J'emmene avec moi tous le service lol, on cherche....
Non désolée ca ne fonctionne pas non plus comme ça...

Jvais être quitte de me retaper tout le tableur :(

merci de ta réponse rapide
0
Patrice33740 Messages postés 8931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 782

Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne, expliques précisément ce qui ne va pas !
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 450

bonjour
et même avec un collage spécial "format"
avant le collage complet, ça ne marche pas?
crdlmnt
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Après ton collé normal il faut que tu fasses le collage spécial 'largeur de colonne' par dessus.
De plus il faut être dans la même session excel (les 2 fichiers dans une seule fenêtre excel)
Pas de raison qu'il manque une MEF, sinon précise laquelle.
Précise aussi s'il s'agit d'une MFC (mise en forme conditionnelle)

eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audrey

Bonjour!

Merci de vos réponses.... me revoilà sur mon tableau et j'ai copié cahque partie "manuellement " et ajusté chaque MEF.

Eriic, j'ai essayé avec tes conseils, mais non, ça ne marche pas non plus.
Le tableau se copie correctement les largeurs de colonne aussi, c'est simplement les hauteurs de lignes qui ne sont pas respectées, donc obligé d'ajuster "à la main"... ce n'est pas un MFC

Bon, maintenant que ceci est fait, j'ai un 2è soucis... je veux imprimer ces tableaux en recto verso, de facon à pouvoir agrapher la partie gauche (format paysage), et ainsi obtenir un petit livret. L'imprimante fait tout ça pas de problème, cependant mes rectos s'impriment à l'envers... y a t il une manipumation à faire pour donner l'ordre à l'imprimante d'imprimer une feuille sur deux à l'envers (de facon a ce qu'elle se retrouvent à l'endroit?????)

:D je sais pas si c'est bien explicite tout ça!! En tous cas merci de votre aide!
0

« c'est simplement les hauteurs de lignes qui ne sont pas respectées »
Il faut copier des lignes entières pour conserver le format des lignes.

« cependant mes rectos s'impriment à l'envers... »
Vérifie si dans les paramètres imprimante tu ne peux pas choisir la position de la reliure (en haut ou à gauche)
0