GameBooster bloquer connexion à Internet

canarder Messages postés 2034 Statut Membre -  
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
Bonjour,

J'essaye d'empêcher GameBooster de se connecte à Internet pour pas qu'il puisse mettre des "jeux recommandés" et une "news" (qui sont des pubs).
J'ai ajouté plein de règle grâce à l'aide de ce tuto mais ça ne fonctionne pas.
J'ai aussi renommé des programmes du dossier d'installation qui pouvait être en cause mais ça ne fonctionne pas non plus.

J'édite tout le temps les fichiers ini qui contiennent ces pubs. Enlever tout ou mettre une date du genre dernière mise à jour en 2032 ne fonctionne pas.

(Dommage que je n'ai pas Sumbelt Personal Firewall mais il s'installe pas sous vista.
Un chmod dans ces fichiers serait aussi utile mais c'est pas ubuntu.)

Comment faire pour que GameBooster ne puisse pas se connecter à Internet ou qu'il ne puisse afficher ces pubs ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

N'importe quel firewall applicatif devrait faire l'affaire non ? Peut être Comodo Firewall par exemple.
0
canarder Messages postés 2034 Statut Membre 355

Je ne veux rien installer en plus, j'ai assez de cpu utilisé comme ça (vista 1go ram ... et un portable).

Je laisse tomber j'utilise plus le programme, ça change rien dans la performance.
___/\_canarder_/\___
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
0