Synchroniser mail et hotmail

Fermé
pepette - 17 nov. 2011 à 21:13
 pepette - 17 nov. 2011 à 21:24
Bonjour,

Quelqu'un peut il m'aider svp?

J'ai un compte de messagerie "MSN", et il est synchronisé sur "Mail" de mon mac. Enfin "synchronisé", un grand mot ...

Je gère mes e-mails principalement via "Mail" de mon Mac et non ma boîte MSN.
Cependant, j'ai remarqué que lorsque je lis mes e-mails sur "Mail", les supprime, etc., rien ne s'effectue sur ma boîte msn.

Donc en somme, je suis obligée de gérer les 2 boîtes de messagerie, (étant donné que rien ne bouge sur celle de MSN, j'ai peur qu'à un moment donné, elle soit trop remplie et que + aucun courrier ne me parvienne - ni sur MSN, ni sur "Mail").

Comment faire, pour que dès que j'effectue une action dans "mail" (tel que supprimer un e-mail, lire un e-mail, etc.), ça se fasse automatiquement dans ma boîte MSN?

Merci pour vos conseils.


2 réponses

chaoticaaalil Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 2
17 nov. 2011 à 21:17
c'est normal. ton logiciel Mail est juste un Clone de ton adresse MSN, en gros tu a parametré ton mac pour qu'il recoive les mails, ca te les supprime sur le mac mais pas sur Hotmail.

Le mieux a faire est d'utiliser Hotmail pour les supprimer.
il y'a un logiciel disponible je crois , reste a verifier.
0
Merci pour ta réponse. Tu sais de quel logiciel il s'agit et où on peut se le procurer?
Perso, je préfèrerai faire la gestion de mes courriers sur un seul compte et non les 2 d'où ma demande ... + facile et rapide ;-)
0