[XP] son ou périphériques Audio

Utilisateur anonyme -  
 sleayer -
Bonjour tout le monde !
C'était pour savoir s'il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait me donner un tuyau : en informatique, je n'y connais absolument rien ! !
Alors, voilà le problème : dès que je vais sur www.youtube.com ,ou sur un autre site, je n'arrive pas avoir le son alors que quand je ne suis connectée, le son marche à merveille !
Une amie m'a dit que c'était peut-être parce que le périphérique Audio n'était plus identifiable et que, du coup, impossible d'écouter quoi que ce soit sur Internet. On a vérifié et, comme elle l'avait dit, le périphérique n'y "était" plus.
Si vous avez une idée pour résoudre le problème quel qu'en soit la solution, répondez-moi SVP ! Merci d'avance ! !
A voir également:

2 réponses

ptidavid Messages postés 1322 Statut Membre 104

bonjour a toi, jette un coup d'oeil ici et suis à la lettre tout le truc, ca devrait marcher theoriquement.
1
sleayer

si le son fonctionne sur le pc, il doit fonctionner aussi lorsque vous cliquer sur un fichier sur internet.

sauf dans le cas présent, quel est le format de fichier écouté sur internet ? mp3, wav etc ?

vous assurez que vous avez une application qui peut lire la plupart des formats de fichier, tel que winamp.

sur www.youtube.com, ce sont des fichiers vidéo, chargé sur le serveur, alors simplement vérifier que vous n'avez pas accroché le bouton mute en bas de chaque vidéo et placer le controle de volume au maximum (vers la droite)

sinon, double cliquer sur l'icone son de votre barre des taches (a coté de l'heure) et vérifier les volumes wave et autre.
0