DVD RW : plus moyen d'effacer comme avant
jack_white
-
jack_white -
jack_white -
hello
alors comme mon titre l'indique j'ai un probleme pour supprimer les fichiers d'un dvd rw...
avant il me suffisait d'afficher les fichiers du CD en les selectionnant et en appyant sur "suppr" ou meme en utilisant l'assistant, ou directement le graveur...
mais là plus moyen :(
il me dit que c'est impossible car le fichier est en lecture seule
qu'est ce qu'une lecture seule j'en sais rien mais j'ai lu qu'il fallait décocher l'option lecture seule ds les propriétés mais ça marche pas
ça bug et me dit que l'accés est refusé...
que faire? jpeux plus rien graveeeeer :'(
ça me fait ça pour chaque CD...
alors comme mon titre l'indique j'ai un probleme pour supprimer les fichiers d'un dvd rw...
avant il me suffisait d'afficher les fichiers du CD en les selectionnant et en appyant sur "suppr" ou meme en utilisant l'assistant, ou directement le graveur...
mais là plus moyen :(
il me dit que c'est impossible car le fichier est en lecture seule
qu'est ce qu'une lecture seule j'en sais rien mais j'ai lu qu'il fallait décocher l'option lecture seule ds les propriétés mais ça marche pas
ça bug et me dit que l'accés est refusé...
que faire? jpeux plus rien graveeeeer :'(
ça me fait ça pour chaque CD...
A voir également:
- DVD RW : plus moyen d'effacer comme avant
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
déjà, vous assurez d'avoir un dvd RW et non pas un dvd R. Il est facile de se tromper.
Ensuite, est-ce que vous avez un programme d'installer dans windows xp pour la gravure ou bien vous utilisez le logiciel de base windows ?
souvent, un autre logiciel va créé des problèmes avec le logiciel windows xp.
Ensuite, est-ce que vous avez un programme d'installer dans windows xp pour la gravure ou bien vous utilisez le logiciel de base windows ?
souvent, un autre logiciel va créé des problèmes avec le logiciel windows xp.