NTLDR manquant...
ryosaeba
Messages postés
19
Statut
Membre
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
salut, j ai un grave pb depuis que j ai eteint mon ordi.J ai efface qq fichiers perso qui etait ds MesDocuments et j ai peut etre effacé un fichiers importants par megarde (jeté ds la corbeille), ce type de fichier qui ne sont pas en subrillance, mais dont l icone est un peu terni.
Toujours est il que maintenant , qd j allume mon pc, il ecrit NTLDR manquant
Cliquez sur alt ctrl suppr pour redemarrer
Et en fait il me le fait a chaque fois. Du coup je sais pas koi faire, je peux plus m en servir.
Est il possible de trouver une solution sans mon cd d install de win xp que j ai laissé en france?
Si non est il possible de recupérer mes données püar un moyen quelconque?
QQun peut il m aider svp, ce serait super sympa`
Ah oui je ne suis pas une mega star en info, je necomprendrai peut etre pas tout, au niveau voc, meme si je suis okm pour l apprendre.
Toujours est il que maintenant , qd j allume mon pc, il ecrit NTLDR manquant
Cliquez sur alt ctrl suppr pour redemarrer
Et en fait il me le fait a chaque fois. Du coup je sais pas koi faire, je peux plus m en servir.
Est il possible de trouver une solution sans mon cd d install de win xp que j ai laissé en france?
Si non est il possible de recupérer mes données püar un moyen quelconque?
QQun peut il m aider svp, ce serait super sympa`
Ah oui je ne suis pas une mega star en info, je necomprendrai peut etre pas tout, au niveau voc, meme si je suis okm pour l apprendre.
A voir également:
- NTLDR manquant...
- Codec manquant - Guide
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word
- Raccourci manquant ✓ - Forum Windows