[Hitman blood money] problème de lancement
v!tam
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Got@mA -
Got@mA -
Bonjour
Je viens de m'acheter Hitman blood money, l'installation s'est bien passée, mais lorsque je veux lancer le jeu, un message d'erreur apparait "HitmanBloodMoney.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
J'ai desinstaller le jeu, je l'ai reinstaller, rien a faire, l'erreur persiste.
J'ai pourtant les derniers pilotes Nvidia.
Quelqu'un aurait il une solution?
merci
Je viens de m'acheter Hitman blood money, l'installation s'est bien passée, mais lorsque je veux lancer le jeu, un message d'erreur apparait "HitmanBloodMoney.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
J'ai desinstaller le jeu, je l'ai reinstaller, rien a faire, l'erreur persiste.
J'ai pourtant les derniers pilotes Nvidia.
Quelqu'un aurait il une solution?
merci
A voir également:
- [Hitman blood money] problème de lancement
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Hitman pro - Télécharger - Sécurité
- Microsoft money 2024 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
21 réponses
Bonjourà tous,
j' ai lu tous vos problèms sur hitman blood money,
je suis sur le point de l' acheter,
j' ai un tout nouvel ordi ( windows vista ) qui possède largement ce qu' il faut pour ce jeu.
J' ai remarqué que les jeux comme Dark Messiah, ma fallut des patch parce que le jeu etait sortit au moment oû windows xp.
Ma question est: me faudrat-il des patchs à télécharger ? si oui, expliquer- moi sur quelle adress faut-il que je les télécharge.
merci d' avance de me répondre
j' ai lu tous vos problèms sur hitman blood money,
je suis sur le point de l' acheter,
j' ai un tout nouvel ordi ( windows vista ) qui possède largement ce qu' il faut pour ce jeu.
J' ai remarqué que les jeux comme Dark Messiah, ma fallut des patch parce que le jeu etait sortit au moment oû windows xp.
Ma question est: me faudrat-il des patchs à télécharger ? si oui, expliquer- moi sur quelle adress faut-il que je les télécharge.
merci d' avance de me répondre
Exactement le même problème avec mon Vista, pour le régler je lance Hitman en mode compatibilité windows 98...
Si ça peut aider quelqu'un.
Si ça peut aider quelqu'un.
oui c'est vrai , sans compter les nombreux bugs presents dans le jeu que j'ai moi meme pu constater, mais enfin rien de bien genant comparé au probleme de v!tam qui ne peut meme pas le lancer sans retour sur bureau
j'ai moi meme ce crash HitmanBloodMoney.exe a rencontré un problème
mais il n'intervient qu'apres de longues sessions de blood money, et ce patch 1.2 ,1.1 ou pas!
je n'ai jamais eu de crash au lancement du jeu , mais j'ai pu lire, que pour certains il fallait chercher du coté carte son!
peut etre qu'avec un hypothetique patch 1.3....
sinon tu a toujours moyen de contacter eidos par tel:
le numero support se trouve dans le manuel!(tarif normal)
leur support par mail meme pas la peine , ils ne repondent pas!
qaund à la soit disant faq de blood money sur le site eidos, c'est simple,
il n'y a aucune reponse (du foutage de gueule)
sinon si tu te debrouille en anglais fais un tour ici!
c'est la section technique du forum, ce forum etant lui meme tres bien,
c'est pas jv quoi!
http://www.hitmanforum.com/forum/index.php?s=067b7cbfb1c933629c2c1c47d212bf36&sho...
j'ai moi meme ce crash HitmanBloodMoney.exe a rencontré un problème
mais il n'intervient qu'apres de longues sessions de blood money, et ce patch 1.2 ,1.1 ou pas!
je n'ai jamais eu de crash au lancement du jeu , mais j'ai pu lire, que pour certains il fallait chercher du coté carte son!
peut etre qu'avec un hypothetique patch 1.3....
sinon tu a toujours moyen de contacter eidos par tel:
le numero support se trouve dans le manuel!(tarif normal)
leur support par mail meme pas la peine , ils ne repondent pas!
qaund à la soit disant faq de blood money sur le site eidos, c'est simple,
il n'y a aucune reponse (du foutage de gueule)
sinon si tu te debrouille en anglais fais un tour ici!
c'est la section technique du forum, ce forum etant lui meme tres bien,
c'est pas jv quoi!
http://www.hitmanforum.com/forum/index.php?s=067b7cbfb1c933629c2c1c47d212bf36&sho...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lancez le jeu en mode de compatibilité 95, 98, nt4, xpsp2 ou autre jusqu'à ce qu'il accepte de ce lancer.
vas dans le programme ou tu l'a installé et tu click sur regsetup ensuite sur oui et enfin ok
et ton probleme est resolu
et ton probleme est resolu
Li bien le forum et essaye les diverses solution, je suis en trin de teste un truck la mais bon :S c'est sa qui est bien dans le Warez au moins on achete pas le jeux pour rien =)
yep
essai d'installer le patch officiel 1.2 ou le 1.1 si ce n'est pas déja fait
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1564-0-hitman-blood-money.html
je te donne ce lien car les patch dispo sur ce site sont pour le jeu français!
car il m'est arrivé d'en telechargé mais probleme de version!
je ne sais pas si cela resoudra le probleme, mais je sais que nombreux sont dans ton cas.
en ce qui concerne la 5900 xt tu devrai pouvoir faire tourner blood money , car je l'ai fait avec a peu pres la meme config, mais le jeu va ramer je pense, enfin c'etait mon cas
essai d'installer le patch officiel 1.2 ou le 1.1 si ce n'est pas déja fait
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1564-0-hitman-blood-money.html
je te donne ce lien car les patch dispo sur ce site sont pour le jeu français!
car il m'est arrivé d'en telechargé mais probleme de version!
je ne sais pas si cela resoudra le probleme, mais je sais que nombreux sont dans ton cas.
en ce qui concerne la 5900 xt tu devrai pouvoir faire tourner blood money , car je l'ai fait avec a peu pres la meme config, mais le jeu va ramer je pense, enfin c'etait mon cas
tiens a tout hasard j'ai trouvé ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10242-86750-1-0-1-0-0.htm
essi aussi de mettre a jour ta carte son
fais un essai en desactivant l'acceleration materielle
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10242-86750-1-0-1-0-0.htm
essi aussi de mettre a jour ta carte son
fais un essai en desactivant l'acceleration materielle
moi je l'ai fais tourner avec une point of view 5900 xt, mais dans des conditions vraiment nulles, surtout dans certains niveaux qui demandent
plus de ressources.
je sais pas , je suis désolé pour ton probleme. mais en cherchant sur le net tu dois pouvoir trouver l'origine du probleme ,car comme je l'ai dis, bcp sont ce dans ton cas!
si tu as un copain possedant une geforce 6 ou plus , fais un test, ou une ati equivalente
ces carte sont le minimum pour blood money
plus de ressources.
je sais pas , je suis désolé pour ton probleme. mais en cherchant sur le net tu dois pouvoir trouver l'origine du probleme ,car comme je l'ai dis, bcp sont ce dans ton cas!
si tu as un copain possedant une geforce 6 ou plus , fais un test, ou une ati equivalente
ces carte sont le minimum pour blood money
A ce sujet c'est quand même lamentable de voir ce type de jeu planter sur de nombreuses configs. A peine sorti il fallait attendre un patch puis un autre... Quel dommage, en plus le jeu en lui-même est fort sympa.
Salut
C'est avec beaucoup d'interets que j'ai lue ta question concernant hitman blood money de septembre 2006. Je viens juste de l'avoir est le probleme que tu as rencontré au lancement du jeu et desormais le mien. je possede un celeron 2.2 avec une carte nvidia fx5200 , un 1 ghz de ram , et le probleme au lancement me tape severe sur le systeme . Je te cache pas que ca me mets les boules graves car je suis un grand fan de hitman et savoir qu'il plante sur ma machine c'est rageant . As tu reussi a reglé le probleme ??? si oui comment a tu fais . Je recherche des mises a jours pour ma carte graphique ainsi que pour ma carte sons , mais jen'arrive pas a trouvé les bons sites pour mes mises a jours . Enfin je suis dans le grand flou total pour hitman. Si tu as des reponses a me fournir je te remercie par avance de me repondre . En cet periode de fete je te souhaite un joyeux noel , ainsi qu'une bonne année.Merci Julien
C'est avec beaucoup d'interets que j'ai lue ta question concernant hitman blood money de septembre 2006. Je viens juste de l'avoir est le probleme que tu as rencontré au lancement du jeu et desormais le mien. je possede un celeron 2.2 avec une carte nvidia fx5200 , un 1 ghz de ram , et le probleme au lancement me tape severe sur le systeme . Je te cache pas que ca me mets les boules graves car je suis un grand fan de hitman et savoir qu'il plante sur ma machine c'est rageant . As tu reussi a reglé le probleme ??? si oui comment a tu fais . Je recherche des mises a jours pour ma carte graphique ainsi que pour ma carte sons , mais jen'arrive pas a trouvé les bons sites pour mes mises a jours . Enfin je suis dans le grand flou total pour hitman. Si tu as des reponses a me fournir je te remercie par avance de me repondre . En cet periode de fete je te souhaite un joyeux noel , ainsi qu'une bonne année.Merci Julien
Salut à tous,
tout d'abord moi aprés avoir installé hitman, il me parlé du fichier .dll qu'il ne trouvé pas, j'ai donc fait les mise à jour, et mis le fichier manquant la ou il fallait comme me lavait dit le technicien de chez eidos.
Puis, maintenant votre probléme est également le mien..
j'ai une pintium4 3,4ghz 2giga de memoir 160giga de DD une carte graphique de chez nvidia fx5500, pour la carte son, je pence pas qu'elle soit performante c'est une C-media.. j'ai mis les tout dernier pilote, ( carte acheté recement..) bref tout ca pour dire que mon pc est bien plus performant que les config requises..
aprés avoir tout lu sur ce sujet, je vais me pencher sur ma carte son..
tout d'abord moi aprés avoir installé hitman, il me parlé du fichier .dll qu'il ne trouvé pas, j'ai donc fait les mise à jour, et mis le fichier manquant la ou il fallait comme me lavait dit le technicien de chez eidos.
Puis, maintenant votre probléme est également le mien..
j'ai une pintium4 3,4ghz 2giga de memoir 160giga de DD une carte graphique de chez nvidia fx5500, pour la carte son, je pence pas qu'elle soit performante c'est une C-media.. j'ai mis les tout dernier pilote, ( carte acheté recement..) bref tout ca pour dire que mon pc est bien plus performant que les config requises..
aprés avoir tout lu sur ce sujet, je vais me pencher sur ma carte son..
j'ai fini par desactiver ma carte son integrée à ma carte mére ( desactivation via le bios ), j'ai mis une nouvelle carte graphique à savoir la carte "asus a9950 serie" j'ai diminué à 5% l'overclokage de mon processeur, et d'un coup le jeu c'est mis à fonctionner.. donc je ne sais pas trés bien d'où provient le probléme.
voila, j'espere que ça a pu aider quelqu'un..
ps: vraiment excelent çe dernier hitman
bonjeu.
voila, j'espere que ça a pu aider quelqu'un..
ps: vraiment excelent çe dernier hitman
bonjeu.
voila mon probleme g instaler hitman contracts et un message me dit que la procedure (get raw input device info w )est introuvable dans la biblioteque de user 32.dll.esque quelqu'un pourrait me dire se que je doit faire merci
salut atous j'ai problem d'installation le jeux hitman-3 il me dis insérez la nouvelle disquette? aidez moi svp merci d'avance mr.