PPS

Résolu
wqa1 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wqa1 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon problème et que les messages que je reçois en PPS ne s'ouvre pas et un autre problème sur hotmail j'ai des difficulté a lire mes mails il ne s'ouvre pas et si il s'ouvre il revienne sur la boite de réception. merci du coup de main

6 réponses

pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonjour,

Aller voir dans les options de la messagerie si l'option "ne pas ouvrir les pièces jointes" est active.

A+

pépé
0
wqa1 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,je ne trouve pas l'option "ne pas ouvrir les pièces jointes" est active.
0
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonsoir,

Dans l'onglet Sécurité, décocher :

Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des picèces jointers..
Bloquer les images et les autres contenus..

Voir également le niveau du pare-feu.

A+

pépé
0
wqa1 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, je doit avoir un probleme je trouve pas(Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des picèces jointers.. ) merci de me donner un coup de mains
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Quel est le nom de ton logiciel de messagerie ?

A+

pépé
0

bonjour, mon logiciel de messagerie est hotmail j'ai cherché sans pouvoir le trouver merci du coup de main ces sympas
0