Probleme pc

Fermé
philippe - 17 nov. 2011 à 02:53
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 17 nov. 2011 à 17:20
Bonjour,

bonjour j'ai un souci avec ma tour acer aspire ,en voulant deplacer mon bureau ma tour et tombé et depuis elle fait un bip bip non stop et quand j'essaye de le rallumer ça me met comme message:

disk boot failure insert system disk and press enter

mon pc est il mort svp merci
A voir également:

1 réponse

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
Modifié par Pacorabanix le 17/11/2011 à 02:56
c'est surement ton disque dur qui est mort.

tu l'as faite tomber lorsque l'ordi fonctionnait ? si oui c'est donc surement le disque (une partie mécanique et sensible aux chocs, en particulier pendant qu'il est en train de tourner) qui a mangé.

et ce qui explique aussi l'erreur : il ne reconnait plus ton disque dur.

il faut donc en racheter / faire réinstaller un + réinstaller Windows et les programmes. ce qui veut aussi dire que tes documents non sauvegardés ailleurs sont perdus.
0
merci pour ta reponse autant dire que je suis degouté surtout pour toutes les photos et pour mon pc bien sur , du coup j'avais ouvert ma tour pour voir si quelque chose etait debranché et voir d ou venait le bruit , rien vu de debrancher et le bruit s'areter qd je debranchais un cable qui partait du lecteur cd
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
17 nov. 2011 à 17:20
euh.... un conseil, ne tripote plus jamais ton ordinateur lorsqu'il est allumé et branché, tu risques de causer d'autres dommages aux parties électroniques et aux autres, ainsi qu'à toi (gros risque d'électrocution)

et désolé pour tes données !
0