Problème de lancement de squid
Yeck
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour je viens de configurer squid sur FreeBSD et j'ai du mal à le lancer.
Après configuration de squid j'ai pu créer le swap avec la commande squid -z. Maintenant je n'arrive pas à le lancer avec la commande: /etc/rc.d/init.d/squid start
j'ai remarqué que le fichier init.d n'existe pas sur machine.
j'ai aussi essayé de lancer en écrivant juste squid à partir de la ligne de commande et là j'ai le message selonn lequel ce dernnier tourne déjà mais dans la liste des services qui tournent avec leurs ports ce dernier n'apparait pas(netstat).
Squid je l'ai installé en utilisant les ports
Après configuration de squid j'ai pu créer le swap avec la commande squid -z. Maintenant je n'arrive pas à le lancer avec la commande: /etc/rc.d/init.d/squid start
j'ai remarqué que le fichier init.d n'existe pas sur machine.
j'ai aussi essayé de lancer en écrivant juste squid à partir de la ligne de commande et là j'ai le message selonn lequel ce dernnier tourne déjà mais dans la liste des services qui tournent avec leurs ports ce dernier n'apparait pas(netstat).
Squid je l'ai installé en utilisant les ports
A voir également:
- Problème de lancement de squid
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Demarrer un programme au lancement de windows 10 - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Disque dur / SSD
- Gta 5 crash au lancement du mode histoire - Forum Jeux PC