Logiciels Motorola L6 svp

PATRICK -  
 toure -
Salut.
J'ai un telephone motorola L6 et je n'ai pas de logiciels pour le connecter à mon PC.
J'ai besoin d'aide à ce niveau.

Je compte sur vous.

Bye
A voir également:

13 réponses

soukaina alami

j ai motorola l6 et je veux instaler mes photos sur le pc comment faire j ai pas logicial
6
simo

slt je m'appel simo je te conné tres bien soukaina tu sai ...........je t'aime ttres tres for tu me manque.....
0
toure

mon p c ne voi pas mon motorola l6 comme je doit fair
0
konate

J'ai un motorola L6 et je manque de logiciel
3
Neira

plus besion de chercher moi ossi g galéré comme une folle pour trouver le programme pour le motorola L6 et g trouver il fo ke tu cherhce dan Google le programme: Motorola Phone Tools il marche super bien et il marche pour tou les motorola!!! voila bonne chance pour les faignants voila le site!!! http://www.forummobiles.com/topic/60420-logiciels-drivers-patchs/
2
khaledi3

J'ai un motorola L6 et je manque de logiciel aide moi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espadonis

je veux instaler des foto sur mon pc mais je n ai pas de logiciel
1
yacou

iade moi
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

salut,

voila pour Motorola L6,tu peux telecharger ici >>>https://www.nodevice.fr/drivers/telephone/motorola/l6

Pico
1
anouar adam

Logiciels Motorola L6 svp : logiciel
0
poulpe

merci neira, pour ton cite il ma vrément rendu service
0
ninine59

salut
g vu ton mess en cherchant des aides pour conecte mon motorola l6 a mon pc
g le logiciel
mai cela ne fonctione pa
g été sur le site pour trouver des driversil sont correctement installé mai mon motorola né toujours pa reconu par mon pc,il note initializing!!!
g vista surmon pc, sa a tete un rappor?
pe tu maider stp!!!merci davance
ciao!!
0
crapahut Messages postés 6 Statut Membre

bonjour à tous,
je possède un motorola L6 qui me fait quelques caprices.
de façon intempestive, je ne reçois pas les appels, pas de sonnerie ou pas de vibreur.
je l'arrête et je le remets en service et tout redevient normal.
mes questions :
comment savoir si le software du téléphone que je possède est le + récent ?
comment trouver des mises à jour ?
quelle procédure utiliser pour réaliser la mise à jour ?
rencontrez vous des problèmes analogues au mien ?
merci d'avance pour vos réponses et vos conseils
michel
0
resident

jai aussi eu des probleme avec mon l6 comme toi jai du le porter au magasin pour refaire un mise a zero par usine si tu a d'autre question laisse un message a bientot
0
njk012

driver motorola l6 pour pc
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

salut,

Voir le post 2 ou 7 .le logiciel est gratuit et un petit bonjour est aussi gratuit.

Pico
0
perceval

j'ai un motorola L6 et je désire transférer mes images sur mon PC. merci d'avance
0