Vider une partition clé USB

....EUH... -  
....EUH... Messages postés 507 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème:
J'ai une clé USB d'un commercial nommé RES MED et sur cette clé il y a deux partitions:
- Sur poste de travaille, elle est nommée: (F:) et elle est pleine: 0 octets de libres sur 13,8 mo
- Sur poste de travaille, elle est nommée: (G:)
Je voudrais non pas SUPPRIMER cette partie mais seulement la " vider " et la " fusionner " avec l'autre partie pour en faire une seule.
Vous allez surement me demander si c'est nécessaire pour 13 mo mais oui car c'est ma seule clé est il me manque ses 13 mo !
J'espère que vous comprenez mon problème et que quelqu'un pourras me donner la solution !!
N'hésitez pas à mettre des pistes, j'essaierais toutes !
Merci a tous !

A voir également:

8 réponses

jojo150393 Messages postés 365 Statut Membre 23

copie le contenu de ta clé sur ton ordi. VAs dans ordinateur et clique droit, format en FAT et voila. Coupe tes fichiers sur ta clé
0
....EUH... Messages postés 507 Statut Membre 21

RE,
Je suis un âne !! LOL
En fait je voudrais non, pas vider cette partition mais la supprimer ...
Vraiment désolé
Aurais-tu quand même une solution à me proposer, jojo150393 !?
Merci
0

pareil. En formatant sa va te supprimer toute les anciennes partitions et en recréer une neuve :) (c'est pour qu'il faut d'abord sauvegarder tes données suur ton pc)
0

RE,
Sauf que quand je vais sur mon poste de travail, il y a les deux clé séparées et sur celle ou il y a rien, quand je clic droit ya l'option formater et pas sur celle qui est pleine !!
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de solution ?
0

bin clique droit sur le post de travail et clique sur gérer. ér
Vas dans les périphérique de stockage et clique droit sur la partition à supprimé et fais effacer le volume. Puis recrée une nouvelle partition et voila.
0

RE,
DSL il n'y a pas de volume !
...
0

Bon .....
0