Problème vieille ordi
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un ami m'a donner un ordi dont il ne se sert plus, il marchait très bien avant (il a enlevé le disque dur) mais là il n'y a ni bip ni image du bios .... bon bref le démarrage est mort alors j'ai installé une "computer motherboard debug card" pour trouver le problème et il y a écrit: "flash ROM programmling was successful. Next restarting the system BIOS" alors que je ne suis pas bilingue donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me traduire sa.
Merci de vos réponses
Un ami m'a donner un ordi dont il ne se sert plus, il marchait très bien avant (il a enlevé le disque dur) mais là il n'y a ni bip ni image du bios .... bon bref le démarrage est mort alors j'ai installé une "computer motherboard debug card" pour trouver le problème et il y a écrit: "flash ROM programmling was successful. Next restarting the system BIOS" alors que je ne suis pas bilingue donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me traduire sa.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Problème vieille ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
2 réponses
il écrit qu'il avait "flashé" le BIOS (c-à-d mis une nouvelle version de démarrage pour ton PC)
maintenant il faut le redémarrer normalement pour voir.
maintenant il faut le redémarrer normalement pour voir.
Utilisateur anonyme
je comprends rien il démarre normal
Pacorabanix
Messages postés
4122
Membre
Dernière intervention
663
alors je ne comprends rien non plus, ce n'était pas ton problème qu'il ne démarrait pas ?
Utilisateur anonyme
il ne démarre pas
je vais te donner un truc !!
tu colles le texte dans Google traduction et tu as automatiquement le texte en francais ............
Ca donne "ROM flash programmation a réussi. Suivant le redémarrage du système BIOS"
ce qui veut dire en gros que qu'un redémarrage ............... ferait marcher le Bios ???
tu colles le texte dans Google traduction et tu as automatiquement le texte en francais ............
Ca donne "ROM flash programmation a réussi. Suivant le redémarrage du système BIOS"
ce qui veut dire en gros que qu'un redémarrage ............... ferait marcher le Bios ???