Affichage des dossiers
martine et chantal
Messages postés
517
Statut
Membre
-
martine et chantal Messages postés 517 Statut Membre -
martine et chantal Messages postés 517 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de passer sous windows 7 et j'aimerais retrouver l'affichage des dossiers en miniature. Est-ce possible ?
Je suis bien sûr rentré dans les propriétés/affichages des dossiers mais le résultat ne me convient pas...même si apparaît une image, elle est glissée dans le "dossier jaune" :(
je ne trouve pas ça lisible.
Ce n'est pas de la maniaquerie. J'ai besoin d'un affichage complet pour mieux me repérer et organiser mes stocks d'images.
(Inutile de me proposer un retour sous XP, je suis passé sous 7 pour certains logiciels)
Je viens de passer sous windows 7 et j'aimerais retrouver l'affichage des dossiers en miniature. Est-ce possible ?
Je suis bien sûr rentré dans les propriétés/affichages des dossiers mais le résultat ne me convient pas...même si apparaît une image, elle est glissée dans le "dossier jaune" :(
je ne trouve pas ça lisible.
Ce n'est pas de la maniaquerie. J'ai besoin d'un affichage complet pour mieux me repérer et organiser mes stocks d'images.
(Inutile de me proposer un retour sous XP, je suis passé sous 7 pour certains logiciels)
A voir également:
- Affichage des dossiers
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
dans Organiser / Options des dossiers et de recherche / Affichage
Dans Panneau de configuration il n'y a que Apparence et personnalisation / Options des dossiers
Mais au final, c'est la même chose. Enfin il me semble.