Choix DD externe/DD multimedia/passerelle MKV
chips_ters
Messages postés
6
Statut
Membre
-
chips_ters Messages postés 6 Statut Membre -
chips_ters Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais aquérir un DD externe qui auras pour but de stocker des vidéo HD (.mkv) pour être visionner sur une télé HD philips.
Que prendre ?
1) Un DD externe ?
Relié via USB directement sur la télé ?
Relié via USB sur la ps3 ? (ps3 brancher en HDMI sur le TV)
2) Un DD multimédia ?
Relié via HDMI directement sur la télé
3) Une passerelle et un DD ?
Je suis un peu perdu...
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Je souhaiterais aquérir un DD externe qui auras pour but de stocker des vidéo HD (.mkv) pour être visionner sur une télé HD philips.
Que prendre ?
1) Un DD externe ?
Relié via USB directement sur la télé ?
Relié via USB sur la ps3 ? (ps3 brancher en HDMI sur le TV)
2) Un DD multimédia ?
Relié via HDMI directement sur la télé
3) Une passerelle et un DD ?
Je suis un peu perdu...
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
A voir également:
- Choix DD externe/DD multimedia/passerelle MKV
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Un disque dur multimedia (qui porte bien sont nom) car il possede des programme qui facilite un peu la gestion des video.
Bien sur, sa je l'ai bien compris.
Mais pour ce qui est d'un DD externe classique, y a t-il moyen de visionner du mkv avec ma configuration citée plus haut ?
D'après toi, il n'y qu'avec un DD multimédia qu'on peu visionner du mkv sur une tv HD, cela métonne ...
Mais pour ce qui est d'un DD externe classique, y a t-il moyen de visionner du mkv avec ma configuration citée plus haut ?
D'après toi, il n'y qu'avec un DD multimédia qu'on peu visionner du mkv sur une tv HD, cela métonne ...
Tu peu utiliser n'importe quel disque dur mais parfois avec le programme installer dans la tele il y a des problémes de compatibilité etc.. mais c'est sur que un disque dur classique est moin cher
(il y a une hausse des prix des disues dur, 3 fois plus cher !! je te conseille d'attendre 2-3 mois que cela redevienne normal)
(il y a une hausse des prix des disues dur, 3 fois plus cher !! je te conseille d'attendre 2-3 mois que cela redevienne normal)