Mon écran s' étein puis il se mé en veille

mathieu5656 -  
 mathieu5656 -
Bonjour, j' ai gros probleme ,c' est que je télécharge souvent des film et je laisse mon ordi alumer... Puis au bout de 10 minutes l' écran s' éteint (tout va bien ) mes ensuite 10 minutes plus tard encore il se met en veille(l'ordi) on entend plus le ventillo et mon téléchargement s met en pause . Merci d' avance car je suis entrain de téléchargé un jeu puissant et j' aimeras laisser mon ordi can je suis en cours .

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Mets "jamais" dans les options d'alimentation et "choisir quand éteindre l'ordinateur"...

Cdt,
@+

PS : de rien !
0
mathieu5656

merci met comment aller ou ta dit car je ne suis pas tres douer en informatique ^^'
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Va dans le panneau de configuration, puis "options d'alimentation" et tu cherches...selon les systèmes et les machines, ça change....
0
mathieu5656

Et aussi pense-tu que je devrait laisser brancher mon ordi ou pas pendant que sa télécharge ? (autant il va trop chauffer)
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Et aussi pense-tu que je devrait laisser brancher mon ordi ou pas pendant que sa télécharge

Si tu débranches l'ordi. tu crois que le téléchargement continu ?
0
mathieu5656

non mes si je le charge plus
0