Comment mettre un fond d'ecran?

nadine -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable packard bell mais je n'arrive pas a changer de fond d'ecran pouvez vous me dire comment dois-je faire?
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

En principe, en faisant un clic droit au milieu de ton bureau, puis "affichage", ou "personnaliser" selon ton OS, tu dois pouvoir...

Cdt,
@+
PS : de rien !
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
tanteelise Messages postés 28316 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 807

Bonjour,

Quel est votre système d'exploitation ? c'est à dire, windows XP, Vista, Windows 7 ? et quelle version, par exemple, home édition, familiale, basic etc...
ceci afin de pouvoir vous aider.
merci

Cordialement
0
mathieu5656

As tu window 7 si oui tu va dans "démarer" apres tu va dans "panneau de configuration " tu va dans "personnalisation" et dans "fond d' écrand" et la tu choisit ou sinon tu va dans google image clique droit et "choisir comme image d' arriere plan" et voila :)
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonsoir,

Si votre version de Windows est Windows 7 Starter:
http://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger/a-quoi-sert-il/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

l'est pu là....! ;)
0