[Virtual PC 2004 SP1]Lien pour Patch Alt Gr
Fermé
MoiCJarod
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
-
4 sept. 2006 à 17:51
ares - 21 juil. 2010 à 11:31
ares - 21 juil. 2010 à 11:31
A voir également:
- [Virtual PC 2004 SP1]Lien pour Patch Alt Gr
- Test performance pc - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
ça marche, c'est génial.
je tiens à te remercier
vu le nombre de forum que je me suis tapé pour ce bug...
chapeau
@+
je tiens à te remercier
vu le nombre de forum que je me suis tapé pour ce bug...
chapeau
@+
Bonjour, j'ai chercher à corriger ce bug Alt Gr depuis des nuits; jusqu'à ce que je trouve votre message. Et la! oh bonheur, vous m'avez sauver . J'utilise Virtual Pc et une image OS2 ainsi que les logiciels Télémécanique. Le crochet est necessaire pour la programmation des automates série 7. Encore mille mercis. jruppenthal@rexel.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour dépanner vous pouvez aussi utiliser le code ASCII. En effet, chaque caractère peut être écrit sous la forme ALT + xxx, xxx étant un code numérique propre à chaque caractère. Ainsi pour afficher un dièse vous pouvez faire la combinaison (garder la touche ALT enfoncé en tapant les chiffres) ALT 035 ou ALT 35.
La liste des codes ASCII est disponible sur de nombreux sites dont celui-ci http://www.docmemo.com/informatique/codesascii.php
Pour dépanner vous pouvez aussi utiliser le code ASCII. En effet, chaque caractère peut être écrit sous la forme ALT + xxx, xxx étant un code numérique propre à chaque caractère. Ainsi pour afficher un dièse vous pouvez faire la combinaison (garder la touche ALT enfoncé en tapant les chiffres) ALT 035 ou ALT 35.
La liste des codes ASCII est disponible sur de nombreux sites dont celui-ci http://www.docmemo.com/informatique/codesascii.php