[Virtual PC 2004 SP1]Lien pour Patch Alt Gr

Fermé
MoiCJarod Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 4 sept. 2006 à 17:51
 ares - 21 juil. 2010 à 11:31
Bonjour,

Virtual PC est maintenant gratuit, mais la version proposée a un bug : il est impossible d'effectuer une combinaison de touche avec Alt Gr sous DOS ou Linux.

Sur le site de microsoft, il est indiqué qu'il faut leur téléphoner pour obtenir un patch, ce que j'ai fait. Et maintenant je partage le lien pour que tout le monde n'ai pas à les appeler.

Attention : voici le contenu du mail qu'il m'ont adressé alors ces patchs sont à utiliser à vos risques et périls (mais ils sont bien destinés à réparer le bug susnommé et n'ont pas causé de problème à mon système).

AVERTISSEMENT : Ce correctif n'est pas public et n'est pas disponible sur le site Web de Microsoft car il n'est pas passé par les tests de régression de Microsoft. Si vous souhaitez obtenir la confirmation que ce correctif est bien adapté pour adresser votre problème spécifique ou si vous souhaitez savoir s'il y a des problèmes spécifiques de compatibilité ou d'installation liées à ce correctif, nous vous invitons à contacter un professionnel de l'assistance utilisateur.

Correctif :
Numéro d'article de KB : 899474
Langue : global
Plateforme : i386
Lien : (coupé)

Je l'ai uploadé sur mon site et voici l'adresse :

http://jr.letertre.free.fr/hotfixVPC2004SP1.exe

C'est un autoextractible avec 3 fichiers :

hotfix.txt
vpc2004qfe899474_msdn.msp
vpc2004qfe899474_update.msp

les deux fichiers msp sont des autoinstallateurs qui règlent le problème.

Voila ! Si je vous ai aidé, mettez moi un petit mot :-) (ici ou sur le livre d'or de mon site :-))
A voir également:

6 réponses

ça marche, c'est génial.
je tiens à te remercier
vu le nombre de forum que je me suis tapé pour ce bug...
chapeau
@+
1
jean luc Ruppenthal
15 déc. 2006 à 20:55
Bonjour, j'ai chercher à corriger ce bug Alt Gr depuis des nuits; jusqu'à ce que je trouve votre message. Et la! oh bonheur, vous m'avez sauver . J'utilise Virtual Pc et une image OS2 ainsi que les logiciels Télémécanique. Le crochet est necessaire pour la programmation des automates série 7. Encore mille mercis. jruppenthal@rexel.fr
0
SALUT Jean-Rodolphe OU JAROD ;

Tu es le meilleur

Merci bcp .
0
Oui bien utile
Merci
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup !!!
super
0
Bonjour,

Pour dépanner vous pouvez aussi utiliser le code ASCII. En effet, chaque caractère peut être écrit sous la forme ALT + xxx, xxx étant un code numérique propre à chaque caractère. Ainsi pour afficher un dièse vous pouvez faire la combinaison (garder la touche ALT enfoncé en tapant les chiffres) ALT 035 ou ALT 35.
La liste des codes ASCII est disponible sur de nombreux sites dont celui-ci http://www.docmemo.com/informatique/codesascii.php
0