Mettre des images dans les clips

Funkumo -  
 Funkumo -
Bonjour,

Je débute dans les YouTube Poops avec Windows Movie Maker 2.0, et j'aimerais savoir comment mettre des images dans les clips vidéos, car ça rend les vidéos plus marrantes (en sachant bien les gérer bien sûr).

Je détiens aussi Sony Vegas Pro 9.0 (qui n'a pas de version simple apparement), qui est dix fois plus perfectionné que WMM 2.0.
Si quelqu'un a la solution, qu'il soit gentil de répondre ici le plus vite possible merci =)

Bonne journée et merci d'avance,
Funkumo

4 réponses

glandu Messages postés 25646 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 020

bonjour dans "w live M m" il ya" ajouter des vidéos et des photos donc tu va chercher ton dossier et sous dossier photos tu cliques et tu auras ton sous dossiers avec les fichiers photos sur ton album
et avec sony il faut passer un peu de temps pour connaitre c'est surement lea même chose
0
Funkumo

Tu n'as pas compris, je cherche à mettre des images DANS les clips, et non dans le projet. C'est trop facile d'importer des images dans le projet...
0
glandu Messages postés 25646 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 020

importer des vidéos de youtube sur wmm c'est pas mon truc mais si tu sais faire en suite il suffit de fractionner ta vidéo et d'insérer une image
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour,

Est-ce que ce que voudrais faire, ce ne serait pas du Picture in Picture ?
Si c'est ça, WMM ne le permet pas.

Cordialement
0
Funkumo

C'est facile à comprendre, je veux mettre des images dans les clips vidéos.
Et sinon, glandu, tu veux dire quoi par fractionner ? Tu pourrais être plus précis x')
0

ta vidéo est une seule séquence pour y caser des photos il faut fractionner la vidéo à un endroit choisi tu as une fonction dans wmm 'fractionner'
0
Funkumo

Oui, mais je ne sais pas comment faire voilà le problème -_-
On pourrait me l'expliquer étape par étape ?
0