Mon ordinateur devenu très lent

Résolu
Danielle -  
 Danielle -
Bonjour,

Mon ordinateur est devenu très lent, je passe l'anti virus mais , il me dise pas de virus.

j,aimerais vérifier avec vous? mon ordinateurs

danielle

A voir également:

3 réponses

dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Config de ton pc?
0
Danielle

Je l,ai pour temps tout nettoyer , je viens de le formater , il n 'y a même pas 2 mois. je ne comprend pas là
0
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Configuration svp???

Ram, processeur, disque dur..
0
Danielle

pentiun double coeur, 2 go de mémoire et 2 tk disque dure
0

Installe CCleaner et desactive des logiciel au démarrage sa peut aider, mais tu n'a pas une config tres puissante non plus, ne t'attends pas a copier un film en 10seconde non plus ;)
0
Danielle

merci de m 'avoir aidé
0

de rien :)
0
Danielle

j'ai déjà passer cccleaner et autre, je sais très bien que mon pc est pas une bombe c'est moi qui l,ai monter. mais de la a prendre 5 minutes a ouvrir une page avec la conection que j'ai j ai jamais vu ça enfin je vous remerci de votre gentillesse et votre aide . cela ma été très utile
0