Error 22 pour diablo2 expenssion( directdraw)

ren -  
 reflex -
SAlut j ecrie car quand jactive diablo2 exp il mecrie un message( message: eror 22: a critical error has occured while initialing DirectDraw)

aider moi s'il vous plais

ren
A voir également:

16 réponses

mike

slt j'ai cher moi le jeux diablo2 mais je nais plus de clef avec les chiffre pour pouvoir mettre l'instalation de diablo2 car le code de 16ou20 chiffre et lettre qui ce trouvais sur ma boite je ne l'ai plus je l'ai jeter si quelqu'un peut me dire ou maider pour savoir comment je pourrais faire merci bien a vous
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Il faut contacter blizzard avec le ticket de caisse.
Sinon, (ticketde caisse perdu) faudra surement racheter un exemplaire.

Pour Ren, qu'elle est ta version de directX?
0
ren > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

J'ai la version fournie par DiabloII sur le CD c'est-à-dire la version 7a je pense.
Ce qui m'inquiète c'est surtout le fait que le test vidéo m'indique "aucun mode vidéo trouvé"...
Je sais pas vraiment comment remédier à ce problème
0
maggg

tien

8W6B - 9GCB - 9X96 - 9RBN
0
josh1966

shit g le meme probleme

josh
0
josh

Ren, finalement c ben simple, si g bien compris ton prob est identique o mien, je venais juste de reformater pour une 3 ieme fois et je n'avait jamais réinstaller ma carte video lors des 2 premiere x

la troisieme fut la bonne

a+

Josh
0
ren33 Messages postés 36 Statut Membre 4

j'ai été sur le site de nvidia qui me dit que le driver le + récent pour ma carte graphique est installé mais le test diablo II m'indique toujours aucun mode vidéo trouvé
je désespère...
quelqu'un voudrait-il bien m'aider ?
0

Merci josh
dsl pour le changement de pseudo, je viens de m'inscrire sur le forum !
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miguellito12

Bonjour,

moi aussi j'ai ce probleme

et quand je lance D2 ( en D2loader ) sa me fait : Failed to Creat Game Client Window

j'ai Direct x9

aider moi svp
0
maximedu33

é ou on le réactive stp?^^
0

Est-ce que tu as dans ton panneau de configuration une icône qui traite de ta carte graphique ?
0
maxxx

jai essayer de reactiver mais rien ne change g esayer de metre le pilote a jour et rien se passe avez vou une solution?
0

moi dsl j'ai pas d'uatre idée
0
titi63

J'ai trouvé la solution

clic droit sur le bureau / Propriété / paramètre / avancé / Dépannage / mettre le curseur "accélération matériel " à fond!

et ca marche

bonne journée
0
Tietie007 Messages postés 75 Statut Membre 7

J'ai le même problème sur Diablo 2, LOD, cette fameuse error 22, mais j'ai Vista. Il faut aller où ?
0
josh

salut ren, pour moi j ai re-installe ma carte video et cela a fonctionne

a +

Josh
0

Ok, mais il paraît qu'il y aurait des problèmes sur la série 8 des Nvidia, or j'ai une Ge Force 8400 ...en fait, j'ai tous les accélérateurs DirectX, DirectDraw, 3D et AGP qui sont NON DISPONIBLE, et mon direct X ne recconaît pas ma Ge Force, il signale que j'ai une carte graphique VGA Standard, ce qui n'est pas normal ! Le fait de télécharger directX n'a rien changé !
0
Franck

Boujour,jai fait tout ce que vous aver dit et il fait toujours error 22 je suis sur le bor de la depression lol aider moi svp
0

Bonjour Frank, c'est presque sûr que c'est une déficience de ta carte vidéo. Il faut mettre les pilotes à jour sur le site du constructeur (si c'est un pc portable) ou sur le site de ta carte graphique. Good luck.
0
arnold

meme probleme erreur 22!
0
reflex

Pour les personne qui ont un problème avec l'erreur 22 de Diablo 2 Expansion , c'est très simple (cette manipulation a fonctionné pour moi cela peut ne pas fonctionné pour vous mais je vais la dire )
-Vous aller dans vos Proprièté d'affichage sois "click a droite de la sourie sur le bureau
-Paramètre et puis Avancé
-Dépannage
-L'accélération matérielle vous la mettez dans le fond
-Et voila ca devrai marché
- Bon jeux :D
0
jooe

moi sii sa me fait sa est-ce que tu aurait trouver le problem jutilise windows 7 mais sa me fait la meme affaire que toi repond ques ta fauit pour le resoudre marcii :)
0

salut
j'ai enfin résolu mon problème !
en fait lorsque j'ai reformaté, le mode graphique était par défaut sur "désactivé"...
...allez savoir pourquoi ^^

voilà il suffit donc d'aller dans le panneau de configuration et de réactiver le mode vidéo
-1