A voir également:
- Error 22 diablo 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Indicatif 22 ✓ - Forum Mobile
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 2 ecran pc - Guide
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
16 réponses
slt j'ai cher moi le jeux diablo2 mais je nais plus de clef avec les chiffre pour pouvoir mettre l'instalation de diablo2 car le code de 16ou20 chiffre et lettre qui ce trouvais sur ma boite je ne l'ai plus je l'ai jeter si quelqu'un peut me dire ou maider pour savoir comment je pourrais faire merci bien a vous
Ren, finalement c ben simple, si g bien compris ton prob est identique o mien, je venais juste de reformater pour une 3 ieme fois et je n'avait jamais réinstaller ma carte video lors des 2 premiere x
la troisieme fut la bonne
a+
Josh
la troisieme fut la bonne
a+
Josh
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi aussi j'ai ce probleme
et quand je lance D2 ( en D2loader ) sa me fait : Failed to Creat Game Client Window
j'ai Direct x9
aider moi svp
moi aussi j'ai ce probleme
et quand je lance D2 ( en D2loader ) sa me fait : Failed to Creat Game Client Window
j'ai Direct x9
aider moi svp
jai essayer de reactiver mais rien ne change g esayer de metre le pilote a jour et rien se passe avez vou une solution?
J'ai trouvé la solution
clic droit sur le bureau / Propriété / paramètre / avancé / Dépannage / mettre le curseur "accélération matériel " à fond!
et ca marche
bonne journée
clic droit sur le bureau / Propriété / paramètre / avancé / Dépannage / mettre le curseur "accélération matériel " à fond!
et ca marche
bonne journée
Ok, mais il paraît qu'il y aurait des problèmes sur la série 8 des Nvidia, or j'ai une Ge Force 8400 ...en fait, j'ai tous les accélérateurs DirectX, DirectDraw, 3D et AGP qui sont NON DISPONIBLE, et mon direct X ne recconaît pas ma Ge Force, il signale que j'ai une carte graphique VGA Standard, ce qui n'est pas normal ! Le fait de télécharger directX n'a rien changé !
Boujour,jai fait tout ce que vous aver dit et il fait toujours error 22 je suis sur le bor de la depression lol aider moi svp
Bonjour Frank, c'est presque sûr que c'est une déficience de ta carte vidéo. Il faut mettre les pilotes à jour sur le site du constructeur (si c'est un pc portable) ou sur le site de ta carte graphique. Good luck.
Pour les personne qui ont un problème avec l'erreur 22 de Diablo 2 Expansion , c'est très simple (cette manipulation a fonctionné pour moi cela peut ne pas fonctionné pour vous mais je vais la dire )
-Vous aller dans vos Proprièté d'affichage sois "click a droite de la sourie sur le bureau
-Paramètre et puis Avancé
-Dépannage
-L'accélération matérielle vous la mettez dans le fond
-Et voila ca devrai marché
- Bon jeux :D
-Vous aller dans vos Proprièté d'affichage sois "click a droite de la sourie sur le bureau
-Paramètre et puis Avancé
-Dépannage
-L'accélération matérielle vous la mettez dans le fond
-Et voila ca devrai marché
- Bon jeux :D
Sinon, (ticketde caisse perdu) faudra surement racheter un exemplaire.
Pour Ren, qu'elle est ta version de directX?
Ce qui m'inquiète c'est surtout le fait que le test vidéo m'indique "aucun mode vidéo trouvé"...
Je sais pas vraiment comment remédier à ce problème
8W6B - 9GCB - 9X96 - 9RBN