Comment Enlever Babylon Web Search ?
Fermé
Bonsoir,
J'ai Window 7 et j'utilise Mozilla Firefox 8.0 et je rencontre un soucis lorsque je lance la recherche... J'ai bien Mozilla en page d'accueil, mais au moment où je lance ma recherche c'est Babylon qui est le moteur de recherche. J'aimerais bien le supprimer définitivement parce que dans le panneau de configuration j'ai déjà désinstallé tous les modules existants (toolbar, etc...).
Merci, d'avance
J'ai Window 7 et j'utilise Mozilla Firefox 8.0 et je rencontre un soucis lorsque je lance la recherche... J'ai bien Mozilla en page d'accueil, mais au moment où je lance ma recherche c'est Babylon qui est le moteur de recherche. J'aimerais bien le supprimer définitivement parce que dans le panneau de configuration j'ai déjà désinstallé tous les modules existants (toolbar, etc...).
Merci, d'avance
A voir également:
- Comment Enlever Babylon Web Search ?
- Web office - Guide
- Www.google.com search video - Télécharger - TV & Vidéo
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Création site web - Guide
2 réponses
jumoi
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
6
15 nov. 2011 à 23:32
15 nov. 2011 à 23:32
essaies Spybot
https://www.safer-networking.org/download/
https://www.safer-networking.org/download/
Oui merci. je suis en train d'essayer, parce que toute manière je ne vois plus trop de solution..
jumoi
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
6
15 nov. 2011 à 23:46
15 nov. 2011 à 23:46
logiquement il devrait te le nettoyer, je te conseille de mettre à jour spybot avant de lancer la recherche et ensuite tu cliques sur corriger les problemes des que le scan est terminé.
jumoi
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
6
15 nov. 2011 à 23:59
15 nov. 2011 à 23:59
c normal on est la pour s'aider, bonne continuation!
un dernier conseil, au moins une fois par semaine( ou 1 fois par jour à ta guise) une petite mise a jour de spybot puis un petit scan ca ne prends pas longtemps.
un dernier conseil, au moins une fois par semaine( ou 1 fois par jour à ta guise) une petite mise a jour de spybot puis un petit scan ca ne prends pas longtemps.