Comment Enlever Babylon Web Search ?

Fermé
SoNeedHelp - 15 nov. 2011 à 23:27
 SoNeedHelp - 16 nov. 2011 à 00:52
Bonsoir,

J'ai Window 7 et j'utilise Mozilla Firefox 8.0 et je rencontre un soucis lorsque je lance la recherche... J'ai bien Mozilla en page d'accueil, mais au moment où je lance ma recherche c'est Babylon qui est le moteur de recherche. J'aimerais bien le supprimer définitivement parce que dans le panneau de configuration j'ai déjà désinstallé tous les modules existants (toolbar, etc...).

Merci, d'avance
A voir également:

2 réponses

jumoi Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 6
15 nov. 2011 à 23:32
0
Oui merci. je suis en train d'essayer, parce que toute manière je ne vois plus trop de solution..
0
jumoi Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 6
15 nov. 2011 à 23:46
logiquement il devrait te le nettoyer, je te conseille de mettre à jour spybot avant de lancer la recherche et ensuite tu cliques sur corriger les problemes des que le scan est terminé.
0
Je viens de finir le scan (bon je n'ai pas mis à jour comme tu me l'avais conseillé) et Spybot m'a localisé la source. Donc je te remercie de ton aide et de m'avoir répondu rapidement, parce que j'étais vraiment perdu.
0
15 nov. 2011 à 23:59
c normal on est la pour s'aider, bonne continuation!
un dernier conseil, au moins une fois par semaine( ou 1 fois par jour à ta guise) une petite mise a jour de spybot puis un petit scan ca ne prends pas longtemps.
0
Enfaite ça n'a pas fonctionné, mais je regarderais avec un informaticien s'il peut me résoudre ça à distance. A +
0