Musique
Chouette-
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Chouette- Messages postés 41 Statut Membre -
Chouette- Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur portable et jusqu'à maintenant, tout marchait bien. Tout à l'heure, j'essaie d'écouter de la musique. Ça ne marche plus.
Alors j'ai essayer sur Youtube, et le son marche bien. C'est vraiment quand j'essaie d'écouter de la musique à partir de Itune. Alors j'ai essayer à partir du LecteurWindowsMedia et ça ne fonctionne toujours pas. Ce message d'erreur apparaît:
Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier.
Je ne peux alors lire aucun fichier musical ni aucun Cd maintenant. Il me semble que je n'ai rien supprimer pourtant. Avant cela fonctionnait.. :\
Svp pouvez vous m'aider?
J'ai un nouvel ordinateur portable et jusqu'à maintenant, tout marchait bien. Tout à l'heure, j'essaie d'écouter de la musique. Ça ne marche plus.
Alors j'ai essayer sur Youtube, et le son marche bien. C'est vraiment quand j'essaie d'écouter de la musique à partir de Itune. Alors j'ai essayer à partir du LecteurWindowsMedia et ça ne fonctionne toujours pas. Ce message d'erreur apparaît:
Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier.
Je ne peux alors lire aucun fichier musical ni aucun Cd maintenant. Il me semble que je n'ai rien supprimer pourtant. Avant cela fonctionnait.. :\
Svp pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Va voir auprès de ton informaticien si ton ordinateur à une carte son compatible avec ton ordi. Essaye de brancher des haut parleurs ou un casque pour voir si tu as du son. Sinon vas bidouiller dans les paramètres du son qui se situe dans le panneau de configuration.
Oui probablement que la carte est compatible puisque c'est lui qui me l'a installer et elle marchait hier. J'ai essayer de brancher un casque et toujours pas de son. Je suis allé voir dans les paramètres et tout les niveau de son sont au maximum. Le son sur Youtube marche. C'est seulement WindowsMedia et Itune qui refusent complètement de lire le fichier.
Impossible de lire un CD.
Mrerci
Impossible de lire un CD.
Mrerci