Cherche fixateur de .dll gratuit

Fermé
BaGamman Messages postés 65 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 15 nov. 2011 à 22:29
BaGamman Messages postés 65 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 16 nov. 2011 à 07:04
Bonjour,

apparemment, à en croire certains logiciels, mon ordi à atteint le seuil critique au niveau de la validité de mes fichiers .dll qui me permettent, entre autre, de jouer à des jeux vidéo.
Hors, depuis quelques temps, mon ordi tourne au ralentit sur ces "programmes" qui lui bouffent toutes ses performances.
Donc, pour voir si le problème viens de là, il me faudrait un "fixateur" de .dll gratuit, chose qui étrangement, je n'arrive pas à trouver.
Merci de me répondre si vous en connaissez un ! :)

A voir également:

2 réponses

c'est quoi ces logiciels ?

"fixateur de dll".....jamais entendu parler de ça....c'est louche !

edit : ayant plus qu'un doute, j'envoie le post dans virus \ sécurité

proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
0
BaGamman Messages postés 65 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 8
16 nov. 2011 à 07:04
... louches?
Ben c'est à dire que j'ai déjà trouvé des logiciels qui "fixent" ces fichiers mais... heu... comment ils sont payants je me méfie des arnaques.
0