Urgent! Windows 7 supprime tout ou quasiment

Fermé
Fabinou95 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 15 nov. 2011 à 22:03
Fabinou95 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 17 nov. 2011 à 07:54
Bonjour, Bonsoir,

Depuis que un amis a moi ma passer ça clé USB pour que je transfère des donnée ultra important pour mon lycée mon Windows commence à me virée mes programme installer sur mon ordinateur par exemple Google SketchUp 8 ou alors mes simulateurs de trains, des fichier sont manquants les raccourcis sont effacer etc.. J'ai fais une analyse de mon antivirus et un petit coup de malwarebytes mais il n'as rien trouver de suspect, le problème est que mes simulateurs ne fonctionne plus du tout c'est très très embêtant car étant sur un projet de ligne toute mes donnée on été effacer de plus sur Google SketchUp 8 le dossier était présent mais il étais vide j'ai donc réinstaller ce logiciel et pour le moment il sont encore présent avez vous des idée d'où cela peut t'il venir et si vous avez des solutions car je n'ai pas envie de réinstaller mon Windows sachant que j'ai toute mes donnée à ne pas perdre.

merci d'avance et encore désolée pour les fautes d'orthographe.

Cordialement Fabinou95



A voir également:

2 réponses

Fabinou95 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 2
17 nov. 2011 à 07:54
Bonjour, le problème est que sur les lecteur C et D j'ai deux Windows, sur le lecteur D j'ai XP et et sur C j'ai Windows 7 seulement Windows XP n'as pas l'air d'être touchée.

Cordialement, Fabinou95
0
tetah Messages postés 23 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
15 nov. 2011 à 22:48
c'est pas parce que ton antivirus ne trouve rien qu'il n'a pas de virus
ma meilleur solution quand il n'y a plus d'autre solutions :
formater ton ordi et effacer tout ( ca veut dire le disque c et d )
-1